Citation de: Pietni le 04 Juillet 2023, 12:40:06 PMActuellement, tous les comptes de l'ASBL (liste des souscripteurs AM, mails, etc.) ainsi que le compte en banque des AM (pourtant au nom d'Eosyra) sont inaccessibles.
Citation de: Pietni le 08 Juillet 2023, 13:03:00 PMSi cela peut te rassurer, j'ai pu récupérer les miens très récemment en en faisant la demande. Notons toutefois que j'ai été remboursé à partir du compte personnel du propriétaire des moules, celui lié à Railtrack étant toujours bloqué.
Si le propriétaire des moules sait faire les remboursements a partir de son compte quelle est l'utilité de parler des comptes bloqués de Eosyra ?
Il veut bien rembourser une personne mais pas l'ensemble, c'est ça la nuance de l'histoire qu'il faut comprendre ?
Il ne sait pas être clair en te disant si on peut ou pas le contacter pour la même chose ? La communication c'est effectivement un gros soucis dans le milieu.