All right, le message à la boucherie vient de passer.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: Domino le 06 Février 2019, 23:46:11 PMCitation de: RD25 le 05 Février 2019, 21:22:14 PM(...)
(...)Citation de: Tonga le 04 Février 2019, 19:38:09 PMCitation de: jpblanchart le 04 Février 2019, 16:22:44 PM
(...)
(...)
Une dernière question : j'avais entendu parler il y a quelque temps d'une initiative de la Province de Liège qui mettait à la disposition du public (sur réservation je suppose) un bus itinérant muni de technologies nouvelles (extrusion 3D, gravure laser) : j'ai cherché partout sur leur site, sans rien trouver : un challenge pour toi, RD25 ?
CitationSoit en 1993 ou soit 1995, modernisation qui concerne notamment le remplacement des aérateurs, l'obturation de la vitre convoyeur, les phares H4 en autre.
Citation de: Voyage PFT/TSP 1999Citation
20.03.1999 à Neufchâteau (avec 143) (photo 1) 132 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Hatrival se trouve derrière la 143 (photo 1) 132 - Photo coté B 1 panto.
20.03.1999 à Hatrival se trouve derrière la 143 (photo 2) 132 - Photo côté B 1 panto. Nb. Photo plus nette que l'autre.Citation
20.03.1999 à Neufchâteau (avec 132) (photo 1) 143 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Neufchâteau (avec 132) (photo 2) 143 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Haversin (avec 132) (photo 1) 143 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Haversin (avec 132) (photo 2) 143 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Jemelle (avec 132) (photo 1) 143 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Jemelle (avec 132) (photo 2) 143 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Jemelle (photo 3) 143 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Libramont (photo 3) 143 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 – Forrières (1) 143 - Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Forrières (2) 143 - Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Forrières (avec 132) (photo 3) 143 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Hatrival (photo 1) 143 - Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Hatrival (photo 2) 143 - Photo côté A 2 pantos + passerelle jaune. Nb. Photo plus nette que l'autre.
20.03.1999 à Hatrival (avec 132) (photo 2) 143 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
20.03.1999 à Hatrival (avec 132) (photo 3) 143 – Photo côté A 1 panto + cadre de soufflet jaune.
CitationRemarques
Vers la fin de sa carrière, l'AM 139 possède, des vitres d'une seule pièce sans aérateur.
L'AM 133 n'aurait jamais été modernisée.
Elles seront mises hors service en 1999.
CitationEn 1998, les AM 133, 145 & 148, sont vendues à l'italien SATTI (source lijn58)
En 1999, les AM 129 130, 132, 136, 139, 140, 141, 146, 147 & 150 sont vendues à l'italien FAA (source lijn58)
03.03.2006 à Ostellato (Italie) 139 - Photo 1 panto
En 2000, les AM 134, 135, 137 & 143, sont vendues à l'italien ADTranz (source lijn58)
Page créée en 0.129 secondes avec 18 requêtes.