2347 Problème de CV

Démarré par pilatus, 28 Novembre 2016, 17:54:28 PM

« précédent - suivant »

Feb503696


je vais toujours contacter le vendeur en lui demandant le coût pour un échange.(plaquette & décodeur)


c'est exactement ce que j'ai envoyer comme question et silence radio...

En même temps, c'est un peu déloyale de devoir racheter une platine pour une loco neuve juste parce que le décodeur que l'on installe dedans n'est pas compatible


Pour l'instant, elle restera en vitrine le temps que je trouve solution
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

bellejt

ce ne sera pas necessaire de changer la platine mais simplement de determiner les sorties du décodeur et faire la mapping necessaire.Je vient de faire la meme chose avec un 6238 de VBV en remplacent le lopi V3 MM par un loso v4 multi.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

serow

inutile de changer la platine, c'est "juste" une configuration de décodeur qu'il faut faire. Ce qui est une opération très courante.

zamateur

Me suis gouré !
Je voulais dire Fabien et pas Fabrice.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Feb503696

ah merci zamateur  ;)

je ne savais pas que tu m'avais répondu a moi comme tu avais marquer Fabrice  ;D

C'est très gentil de ta part, je vais recommander un décodeur car je l'avais piquer sur une autre loco et je te recontacte  ;)
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Olivier77

Bonsoir,

Attention, si je lit bien la réponse de VB il faut une autre platine !!!!
Chez LS il fallait reprogrammer la platine de certains modéle pour passer de
l'analogique au digital.
Demande de changer la locomotive avec le supplément pour un modèle digital.
C'est possible si elle n'a pas rouler seulement.

Bien à vous,

Olivier 77
 

pilatus

Zamateur,

Si ça fonctionne chez Fabrice, je peux vous envoyer un décodeur ?

patrick

zamateur

Je n'ai pas de testeur de décodeur, j'ai le Sprog qui lit tous les CV sur une machine posée sur un rail.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

michel293

Que faut-il faire ? J'ai une CFL 1800 en AC Digital  ( B-model) avec quelques fonctions différentes pour l'éclairage. Je place un ESU Loksound 4.0M4, et là toutes les fonctions sonores sont OK mais les feux ne s'éclairent pas sauf la cabine du conducteur à l'arrière de la loco. Si je change le sens de marche, plus rien! mais la loco roule avec tous les sons : quant même ! Si un contributeur pouvait m'aider . Merci d'avance.
 

serow

Même problème qu'expliqué plus haut. Il faut f

pilatus

Bonjour,

J 'ai commander un LOKPRORAMMER, si tôt reçu, je vais faire la lecture de tous les CVs de la dite LOCO,
j' espère que vous pourrez me venir en aide pour solutionner ce problème qui me semble de plus en plus récurant.

Avant l 'arrivée sur le marché d' André & Guido, seules les collectionneurs (à prix d'or) pouvez prétendre avoir des modèles typiquement BELGE.

Les Fabricants & distributeurs commencent à prendre les +- 300 potentiels acheteurs pour des pigeons, ils se plaindront quand  nous en auront réellement mares d' ouvrir notre portefeuille pour faire circuler leurs modèles sur nos réseaux ? (nous ne sommes pas tous des collectionneurs de vitrines)

Il y a 30 ans, on se contenter de transformer de l' EX  DR en Belge et maintenant  nous devons ouvrir de plus en plus notre portefeuilles pour faire circuler sur nos réseaux des modèles Belges     

Quand vont-il comprendre que notre HOBBY n'est pratiquement plus accessible aux jeunes ? (une rame aujourd'hui représente +- 500 €).  Notre salaire moyen il y a 30 ans .

Patrick   

pilatus

#27
Bonjour,

J'ai enfin reçu mon Lokprogrammer, en suivant vos conseils et le Transfer du fichier de Johnny,
tous fonctionne sans problème.
(Inutile de changer la plaquette ou de commander un décodeur  spécifique.)

Merci à tous. ;)
Patrick