Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Nouveautés 2017

Démarré par Colin, 12 Janvier 2017, 12:23:51 PM

« précédent - suivant »

xavier

J'ai bien fais de ne pas avoir vendu mes AM 800 Lima pour en acheter des Goover...

Je plains les personnes qui ont déjà payé leur 91 ou automotrice
Idem pour les AM railtrack

JerryCrazy

Goo qui ? ;D

Enfin, c'est malheureux de surfer sur la vague du "je dis que je vais faire" et se vautrer aussi fort ...
C'est une stratégie commerciale complètement mauvaise (pour ne pas être vulgaire).

damian

Citation de: Colin le 07 Février 2017, 15:00:50 PM
Et d'autres matériels devraient suivre....

Chez Rocky-rail ou ailleurs; en belge HO?
Passionn? de trains r?els et HO belges.

damian

Citation de: JerryCrazy le 15 Février 2017, 16:20:49 PM
Goo qui ? ;D

Enfin, c'est malheureux de surfer sur la vague du "je dis que je vais faire" et se vautrer aussi fort ...
C'est une stratégie commerciale complètement mauvaise (pour ne pas être vulgaire).
Comme une firme bien connue aussi d'ailleurs avec leur immense catalogue il y a 2-3 ans...
Passionn? de trains r?els et HO belges.

xavier

Citation de: damian le 16 Février 2017, 13:18:13 PM
Citation de: JerryCrazy le 15 Février 2017, 16:20:49 PM
Goo qui ? ;D

Enfin, c'est malheureux de surfer sur la vague du "je dis que je vais faire" et se vautrer aussi fort ...
C'est une stratégie commerciale complètement mauvaise (pour ne pas être vulgaire).
Comme une firme bien connue aussi d'ailleurs avec leur immense catalogue il y a 2-3 ans...

Cette firme n'a jamais demandé un acompte, ni même de l'argent aux acheteurs, contrairement à d'autres

pascal accomp.de train

oui et cette firme se relève et nous a toujours offert des modèles top ! par contre quand je vois la photo des am 800 proto de Goo, je trouve une fameuse ressemblance avec la qualité de la Lima, or pour le prix....pffff j'espère qu'une marque comme Piko va nous  sortir la 800 ou vbv ;-) ou même olaerts
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

JerryCrazy

Citation de: damian le 16 Février 2017, 13:18:13 PM
Citation de: JerryCrazy le 15 Février 2017, 16:20:49 PM
Goo qui ? ;D

Enfin, c'est malheureux de surfer sur la vague du "je dis que je vais faire" et se vautrer aussi fort ...
C'est une stratégie commerciale complètement mauvaise (pour ne pas être vulgaire).
Comme une firme bien connue aussi d'ailleurs avec leur immense catalogue il y a 2-3 ans...

Clairement ... ;D

Die_bahn

Salut,

Petite question, dans les nouveautés 2017, Modul Sign annonçait des PN belges.. Qu'en est-il?
SNCB BTR Conducteur Arlon / Train voie HO SNCB / Photos d'aviation

jfl_207

Citation de: Die_bahn le 18 Février 2017, 00:37:42 AM
Salut,

Petite question, dans les nouveautés 2017, Modul Sign annonçait des PN belges.. Qu'en est-il?

Après un soucis avec quelques pièces devant être revues, voici des photos du montage d'un des modèles






xavier

Railtrack à publié des photos de leur AM 800 verte finie sur Facebook ...

Colin

Citation de: xavier le 20 Février 2017, 21:16:36 PM
Railtrack à publié des photos de leur AM 800 verte finie sur Facebook ...

AM777

xavier

Euh oui désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai mis 800  :-[

Die_bahn

Citation de: jfl_207 le 20 Février 2017, 20:39:49 PM
Citation de: Die_bahn le 18 Février 2017, 00:37:42 AM
Salut,

Petite question, dans les nouveautés 2017, Modul Sign annonçait des PN belges.. Qu'en est-il?

Après un soucis avec quelques pièces devant être revues, voici des photos du montage d'un des modèles


Ah oui, ce sont les photos que vous m'avez envoyé il y a plus d'un mois. Pas d'avancement depuis alors. Et d'ailleurs, j'ai envoyé un mail (plus un deuxième au cas ou le premier se serait par manque de chance perdu ::) ) il y a plus d'un mois pour une commande (peu après avoir reçu les photos), aucunes réponses.... .
SNCB BTR Conducteur Arlon / Train voie HO SNCB / Photos d'aviation

greg5518

grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

RD25

#44
Citation de: greg5518 le 27 Février 2017, 20:48:42 PM
Vous connaissez ce type de modèle en Brawa ? Ça a existé ?

https://www.brawa.de/en/products/h0/locomotives/diesel-locomotives/diesel-locomotive-br-231-sncb/

Chez Patrick, oui voir 231.0

et pour le réel ici

Qui sera une source d'inspiration pour les 84

;)