Revente partie collection roco marklin 3R Digital SNCB

Démarré par the_organist28, 16 Janvier 2017, 16:36:24 PM

« précédent - suivant »

the_organist28

Mesdames Messieurs,

Ancien membre de ce forum ( j'ai du refaire mon pseudo, suite à mon ancien compte ayant été supprimé ( Steph_28 pour les anciens ) , n'ayant plus beaucoup le temps de m'adonner à ce hobby j'ai décidé de vous proposer à la vente une partie de ma collection composée de marklin et de roco majoritairement SNCB.

N'hésitez pas à me contacter par e-mail pour toute question supplémentaire. Tout est conçu pour le système 3R.

Un grand merci et au plaisir,

Stéphane


1 ) Locos Roco SNCB


1 ) Roco SNCB AC digital 68778 - 130 euros - extrêmement peu utilisée. état impeccable comme neuf.





2) Roco SNCB AC digital Sound 69963 - très peu utilisée état impeccable comme neuf
vendue





3 ) ROCO SNCB 68733 AC digital 130 euros - extrêmement peu utilisée état impeccable comme neuf






4 ) Schienenbus Maerklin vieux modèle 3016 avec décodeur digital 3R ( à améliorer ) 50 euros





the_organist28

#1
2 ) Voitures voyageurs

1) Roco 3 voitures SNCB I6 Référence 45708 X 2 et 45706 X 1 comme neuf, avec pièces inclues dans boites - 120 euros
Vendues




2) Lot de 04 voitures DB époque III 45 euros ref. 4080 4079 4067 et inconnu Maerklin









the_organist28

#2
3 ) Wagons marchandises Maerklin

1) 2 wagons SNCB B cargo maerklin époque V patine ultra détaillée. 60 eur. vendu
[/s][/color]






2) lots de wagons maerklin divers  +/- 45 eur ( fin de convoi, ranchers hobby, déversoir...)







the_organist28

Extra étranger ( si jamais ) :
[/color]

4 wagons maerklin américains de la new york albany : voir détails !!!!

- Le pacemaker rouge est malheureusement HS niveau châssis, le plastic à gondolé et cassé - 0 euros
- le coal coach est en état très bon
- le cabose à quelques coups
- le fridge coach est en ordre.





the_organist28

#4
UP mis à jour

the_organist28


the_organist28


the_organist28