kit Belon Am 800 (quadruple)

Démarré par pascal accomp.de train, 24 Avril 2017, 17:38:53 PM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Bonjour,
Je cherche des kits complets d'AM 800 en laiton de chez Belon pour réaliser la voiture de 1è classe,
Merci !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

ACCFTY63

Bonjour, un vendeur en avait un déjà monté sur l'AM lors de la bourse de Saint-Ghislain la semaine passée. Il en demandait €80. Malheureusement, je n'ai pas ses coordonnées.

pascal accomp.de train

le train et moi, une grande histoire d\'amour...

LAZER3

Il me semble que Bellon en avait avec lui samedi passé a St Ghislain...mais il faut savoir que ce flanc de 1e classe n est pas tout a fait conforme a la réalité ,car les vitres sont trop petites puisqu elles sont censées etre récupérée sur la voiture Lima alors que en vrai elles sont plus grandes que les vitres de 2e...mais bon c est quand meme mieux que la Lima évidemment.
 

foufure

Il exitait aussi une caisse en resine pour faire cette transfo. Je pense que c'etait Parsifal a l'époque qui la produisait. On en trouve parfois en Bourse.

Peut etre que qq la dessinera un jour pour l'impression 3D
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

RD25

#5
Il y a aussi selon Sur traintamarre : Caisse en résine brut de la première voiture AD, Ep.  IV - V produit par MTE Parsifal (voir réponse ci-dessous). 

emd567cgrosnez

bonsoir sur le site de traintamarre c'est bien un kit PARSIFAL et non MTE

RD25

Citation de: emd567cgrosnez le 30 Avril 2017, 19:54:33 PM
bonsoir sur le site de traintamarre c'est bien un kit PARSIFAL et non MTE

Merci pour cette précision, {(upd 30/04/2017 New)} apparemment la correction a été apportée sur le site de Patrick.  ;)

jpblanchart

Citation de: ACCFTY63 le 29 Avril 2017, 20:36:22 PM
Bonjour, un vendeur en avait un déjà monté sur l'AM lors de la bourse de Saint-Ghislain la semaine passée. Il en demandait €80. Malheureusement, je n'ai pas ses coordonnées.

Bj,j'ai vu le kit à St Ghislain mais au secours demander un prix pareil faut être ....... :o.
ce n'est pas compliqué à faire soi même,je l'ai fais il y a quelques années,ce n'est que deux flancs à découper dans du plasticard,bon faut savoir un peu manier le cutter mais pas insurmontable..
jp