TMM 170

Démarré par doomslu, 21 Mai 2017, 20:59:20 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Ce numéro sera dans vos boîtes aux lettres à la fin de la semaine... ou en librairie... avec un peu de chance ...

Pour plus d'infos: cliquez sur l'image

Luc

xavier

Petit coup de gueule. J'ai acheté le TMM 168 et 170 ( pas le 169 qui m'intéressait pas ) et mes livres perdent leurs page.
Pour le 168 j'ai rien dit parce qu'une erreur de fabrication ça arrive mais ici un 2ème livre qui se disloque c'est pas normal.
8,95 euros pour un livre qui perd ses pages ça fais bien cher

Je ne sais pas si c'est normal mais je peux vous dire que je faus ultra attention a mes affaires

RD25

Hello Xavier,  8) le numéro 164 avait le même problème et je te renvoi à la réponse de Luc voir ici  ;)

doomslu

Encore?
Qui a encore le problème avec TMM 170?  :-\
Luc

xavier

J'ai pu aller l'échanger...
Par contre mon libraire a été le remettre en rayon avec des feuilles volantes ??? :-\
J'ai pas trouvé ça très honnête mais bon heureusement moi j'en ai eu un nouveau ;D

doomslu

Pour les abonnées c'est échangé...
Luc

jpblanchart

De grâce ne pas lapider l'ami Luc c'est pas de sa faute.....
jp ;)

fabricehecquet

oui moi aussi cela mets arrive avec certains numéros mais bon on fait avec et ceux trop abimes je les ai remis dans des pochettes ce qui au final n'est pas plus mal !
en tous cas bravo Luc pour les échanges !  ;) et comme l'on dit il n'est pas dans les magazines pour savoir ce qui ce passe !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

xavier

Je sais qu'il n'en peux rien, j'ai juste voulu prévenir surtout que c'etait 2 livres de suite a presque 9 euros pièce....
Mais au final on me l'a échangé donc ça va ;)

RD25

Mais non Xavier, pas de problème, et je dirais même que tu as bien fait de prévenir, car cela permet à "Meta Media Groep bvba" d'évoquer le problème avec l'imprimeur.  ;)

doomslu

Citation de: RD25 le 11 Juin 2017, 19:04:34 PM
Mais non Xavier, pas de problème, et je dirais même que tu as bien fait de prévenir, car cela permet à "Meta Media Groep bvba" d'évoquer le problème avec l'imprimeur.  ;)
Tout à fait, c'est ce qu'on a fait!
Luc