Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Fournitures patines

Démarré par Arnaud, 09 Juillet 2017, 21:09:41 PM

« précédent - suivant »

Arnaud

Bonjour,
J aimerais patiner légèrement les bogies de mes wagons et locos de préférence à l aero.
Je sais que nos amis français ont beaucoup de produits disponibles mais j aimerais autant acheter en Belgique.
Où peut on trouver son bonheur? Quel type doit-on choisir?
Merci d'avance,
Bien cordialement.
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

serow

Un excellent rayon peinture, avec des conseils avisés.
www.16escadron.eu

GDE

Page Facebook tres interessant a voir sur la patine ferroviere ; https://www.facebook.com/Dirty-Stuff-by-Martin-Welberg-1011568135629909/
Il me semble dans un futur proche on va voir ca dans trains miniature magazine . J aime bien ses patine tres realiste donc j atent avec impaciance les article dans TMM


Arnaud

Bonjour,

grand merci pour les liens, par contre je n'ai pas FB, mais je vais regarder  sur le site de l'escadron ;)
Rien de dispo en Belgique?
Bien cordialement,
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

GDE


Arnaud

Hartelijk bedankt voor de link, heel interessant  ;)
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

karl057

#7
Citation de: Arnaud le 09 Juillet 2017, 21:09:41 PM
Bonjour,
J aimerais patiner légèrement les bogies de mes wagons et locos de préférence à l aero.
Je sais que nos amis  français ont beaucoup de produits disponibles mais j aimerais autant acheter en Belgique.
Où peut on trouver son bonheur? Quel type doit-on choisir?
Merci d'avance,
Bien cordialement.
Bonjour !
C'est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m'en lasse pas même après l'avoir lu et relus.
Merci !

RD25

#8
Bonjour Karl, quelle rapport avec le message d'origine d'Arnaud ? Pourquoi avoir modifié son message en insérant un lien disons "parasite"?

doomslu

Luc