Photobucket : c'est fini les photos hébergées gratuitement

Démarré par jacou, 20 Juillet 2017, 17:45:12 PM

« précédent - suivant »

PimsdeBru

Bonsoir à tous, étant absent depuis pas mal de temps sur le forum, je m'aperçoit aussi avec horreur que les photos ne s'affichent plus car utilisant aussi Photobucket  >:(

Pff, galère. Je vais peut être essayer Flickr ou autre chose je ne sais pas mais en tout cas, je vais tenter de remettre tout en place car comme vous l'avez si bien dit, sans photos, le forum perd de son intérêt. De plus, j'alimentais (pas de manière régulière, je l'avoue  :-[) le fil sur la construction de mon réseau ... ce qui me servait aussi un peu d'historique afin de savoir où j'en étais arrivé à quelle date  8)

Bien à vous,
Alain
 

PimsdeBru

Heee, les photos avec liens sur Photobucket sont réapparues 😎
Avec un genre de copyright mais au moins c'est mieux que rien !
 

RD25

Citation de: PimsdeBru le 16 Novembre 2018, 10:39:33 AM
Heee, les photos avec liens sur Photobucket sont réapparues 😎
Avec un genre de copyright mais au moins c'est mieux que rien !

Yes Alain S en a parlé ici en évoquant le rétropédalage des responsables de FB qui se sont aperçus que leur démarche de cotisation élevée était foireuse.  8)

JerryCrazy

#18
On a quand même perdu des plumes dans l'histoire, ceux qui ont supprimé leur compte Photobucket n'ont plus du tout les images du coup.

Je me cite par contre il y a quelques mois :
Citation de: JerryCrazy le 20 Juillet 2017, 23:56:52 PM
J'aurais eu tendance à dire que Flickr est le moins pire, cependant, on ne sait pas comment Flickr va évoluer dans le giron de Verizon.

On a récemment eu la réponse, Flickr va limiter les comptes gratuits à 1000 photos dès le 8 janvier 2019, et va supprimer le surplus lui-même dès le 5 février si l'utilisateur n'a pas fait le ménage dans son compte ...
Alors, certes, ce n'est déjà pas mal mais on va certainement là aussi avoir des pertes.