salon du modélisme à Mons

Démarré par jpblanchart, 18 Août 2017, 11:22:27 AM

« précédent - suivant »

jpblanchart

BJ,ce week end salon du modélisme Air,Terre Mer à Mons,site des grands Prés,parking et entrée gratuits,sauf le bar >:(
pour trouver c'est facile... par autoroute sortie Mons et vous y êtes....
Bonne visite
JP

jpblanchart

Hello,la traditionnelle expo à Mons en Aoùt
tout est dans l'affiche...
JP

arnaud v

Sympa...on vient juste de m'en parler aujourd'hui ;). J'irai!
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

jpblanchart

hello une autre expo à St Symphorien((5 minutes de Mons)salle Calva sur la Chaussée Roi Baudouin....
du vicinal en grande majorité,j'exposerai une partie de mes modèles et animerai un petit atelier le samedi après midi
ah oui entrée gratuite et il y aura un bar
JP

RD25



Y'aurait-il du talent de Jean-Pierre déposé sur ce module ?   ::)

Crédit photo : Kevin ou Claude F via FB

RD25



mais dans cette vitrine c'est certain ! C'est même marqué sur la carte !!   8)

Alors là, baba que je suis, car notre ami est plus qu'un artiste, nous dirons un maître.  :P

jpblanchart

#6
Le dio c'est pas moi mais pour la vitrine..................;bah y a meilleur que moi....et ne plus m'appeler maître..je ne suis pas un Jedi  :o
merci pour le commentaire.....eu la visite de Bernard G.. ;)
jp

jpblanchart

Le salon du modélisme à Mons,c'est ce week end   ;)
jp

jpblanchart

Cette année on recommence à Mons....
JP
parking et entrée gratuite....sauf le bar...et madame peut faire ses courses aux grandes surfaces..

jpblanchart

Très beau salon,la Leffe a coulé à flots(j'ai du retourner Dimanche?...pff)le train s'améliore quand même....il y en avait pour tous les goûts
un super plus avec des constructions navales à pâlir,du tout fait main,pas de découpes laser ni 3D

une photo ...c'est du Z pour la mise en bouche
la suite bientôt...
JP