TMM 173

Démarré par doomslu, 24 Septembre 2017, 21:42:48 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Ce numéro sera dans vos boîtes aux lettres à la fin de la semaine... ou en librairie.

Pour plus d'infos: cliquez sur l'image

Luc

philb

L'ai trouvé ce matin en librairie.

Est-ce possible d'avoir un gros plan des résultats du test des grass-masters ?   :)
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Le Teuton

#2
Salut,
+1
Je serais également intéressé par une série de photos plus lisible des résultats (ben vi, avec l'age, les yeux, c'est plus pareils  ;) ) même s'il va sans dire que c'est ce type d'article qui amène une valeur ajoutée au magazine.
En effet, je pense (et cela n'engage que moi et ...moi-même)  que c'est une "histoire de goût" pour le résultat de ce genre d'appareil et que ce qui peut convenir à l'un ne plaira pas automatiquement à l'autre... et vice-versa.
Bonne journée,
Marcel.

Edit :  Je sais que je suis nouveau sur ce forum (et dans le Train miniature en général) et je ne veux pas passer pour un "monsieur plus" qui veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière  ;) mais je crois sincèrement que ce forum peut devenir (en plus de ce qu'il n'est déjà... et c'est déjà beaucoup !) un lien interactif entre les rédacteurs et les lecteurs et ce genre d'article peut permettre d'être une opportunité d'échange entre tous.
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.