AM 54

Démarré par boby, 20 Septembre 2017, 21:09:13 PM

« précédent - suivant »

boby

Bonsoir,
J'ai une question a poser ?
1) il y a t'il une personne qui possède une AM 54 avez vous vue si l'AM à une différence d'hauteur avec la motrice et la voiture car j'ai ce souci ?? et un autre souci  au moment de la programmation avec railcom elle m'affiche 21 fonction mais pas 24 fonction avez vous la même chose .
PS:j'ai une ECOS 2
MERCI

oli 11/01

Je regarderai ce soir pour la hauteur, elle n'est toujours pas déballée, pour les fonctions, je n'ai pris que l'éclairage intérieur, pas les sons, je ne sais rien te dire.
Olivier

belgianrailways

1) pour la hauteur, tout est OK si l'attelage est correctement réalisé.  Mais attention, lors de l'accouplement des 2 éléments, l'attelage d'une des voitures se positionne mal en dessous de l'autre et sort de son guidage.  S'il est sorti, il se retrouve évidement plus bas et il peut alors y avoir une difference de hauteur entre les  2 voitures.
2) pour les fonctions, j'ai bien les  24 fonctions comme prévu.

;) ;)
 

boby

Citation de: oli 11/01 le 21 Septembre 2017, 07:02:22 AM
Je regarderai ce soir pour la hauteur, elle n'est toujours pas déballée, pour les fonctions, je n'ai pris que l'éclairage intérieur, pas les sons, je ne sais rien te dire.
OK,j'attent votre réponse
merci

boby

Citation de: belgianrailways le 21 Septembre 2017, 11:22:58 AM
1) pour la hauteur, tout est OK si l'attelage est correctement réalisé.  Mais attention, lors de l'accouplement des 2 éléments, l'attelage d'une des voitures se positionne mal en dessous de l'autre et sort de son guidage.  S'il est sorti, il se retrouve évidement plus bas et il peut alors y avoir une difference de hauteur entre les  2 voitures.
2) pour les fonctions, j'ai bien les  24 fonctions comme prévu.

;) ;)

Pour l'attelage c'est ok,mais la hauteur se pote toute la longueur de la motrice.(donc problème ??)
pour les fonction ,la il y a un problème vue que vous avez 24 fonction (mais quelle problème ??)
je V écrire a VB voir téléphoner
merci de votre participation.

boby

Bonjour,
Problème résolue par notre détaillant VB merci
pour hauteur de la motrice,par un simple clisse de la caisse et pour les fonction c'est un changement  Version logiciel 3.4.0 par 3.2.0.
Merci