I4 et I5

Démarré par 1608, 01 Février 2014, 11:11:58 AM

« précédent - suivant »

1608

Bonjour à tous

je recherche des photos des voiture I4 et I5 de bonne qualité............tous décorations confondu

par avance merci

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Colin

Je profite de ce sujet pour relancer la recherche de photos concernant les I4 en version C1.
Je cherche aussi et surtout des photos de l'intérieur de ces voitures.
Si vous avez ça qui traîne, déjà merci à ceux qui voudrons bien les partager.


Colin

merci bien, mais je connaissais déjà ces photos.
malheureusement je remarque qu'il n'y a vraiment pas grand chose sur le net concernant ces voitures.

Colin

On devine la couleur rouge/brun pour le tissus des sièges de 1ère, mais qu'en est il pour le reste?

http://www.railfaneurope.net/pix/be/car/historic/I4/SNCB_AB_2.jpg

source: http://www.railfaneurope.net/pix_frameset.html

FREMO e.V. - afd België

#5
Bonjour,

Pour I4 ab.
De la porte 2ième classe, les 4 premier était fumeur donc -> vert , les 2 dernier non-fumeur donc -> blue.

Les 2 suivant en 1ière classe sont non-fumeur donc -> rouge-brun les 2 suivantes fumeurs donc -> vert.

J'ai utiliser ces voitures pendent plus de 15 ans pour aller travailler dans le temps, FSD -> Köln.

Bien à vous,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Colin

Ok, merci pour ces infos intéressantes.
Il ne reste plus qu'à trouver des photos...

Colin

Toujours à la recherche d'infos et/ou de photos concernant l'intérieur de ces voitures.
couleur des parois intérieures, du sol, etc... (en version C1)

merci

RD25

Hello Colin, tu n'as pas essayé de contacter "Le Journal du Chemin de Fer" et/ou un des services de la SNCB qui s'occupe du matériel roulant ?

Colin

non, pas pour l'instant

RD25

et en tapant I4 ou I5 dans l'index des revues compilées par Patrick ; rien qui ne pourrait d'aider dans tes recherches ?

Colin

Ben non rien.
Je constate que le net est très pauvre en infos concernant ces voitures.

Colin

Petit rappel concernant ma recherche de photos de l'aménagement intérieur des I4 version C1.

merci