Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Autorail 44 Olaerts

Démarré par Die_bahn, 17 Novembre 2017, 19:29:21 PM

« précédent - suivant »

Die_bahn

Bonsoir à tous!

Petite question: est-ce qu'un membre du forum possède un autorail 44/45 de la marque Olaerts? J'aimerai en acquérir, mais j'ai déjà pas mal entendu de chose négative à leurs sujet.. surtout au niveau du roulement, et comme quoi certains avaient du même les retourner pour réparation  :o

Donc, ce problème a-t-il été résolu? En êtes-vous pleinement satisfait? Merci déjà pour les retours d'expérience=)
SNCB BTR Conducteur Arlon / Train voie HO SNCB / Photos d'aviation

kno

Il y a eu une première série avec des soucis de roulement, mais ca a été corrigé.

Les productions actuelles sont ok. Il faut juste être attentif si vous achetez une occasion car tout le monde
n'a pas fait remplacer la transmission à l'époque.
Ceux qui ont gardé cela en vitrine ne se sont peut être pas rendu compte du souci de leur modèle...
K.

Michel-C

Bonjour Die_bahn,

Je possède un Autorail 45 Olaerts équipé d'origine de la nouvelle transmission acheté il y a environ 4 ans; il roule super bien.
C'est un magnifique modèle.

Bon achat !!  ;)

Michel
 

Die_bahn

Salut,

Merci beaucoup pour les retours d'expérience :) Cela me conforte pour un futur achat :)

Bonne journée,

Pierre
SNCB BTR Conducteur Arlon / Train voie HO SNCB / Photos d'aviation