Photos pour convois marchandises

Démarré par Marcolaloco, 21 Novembre 2017, 19:11:32 PM

« précédent - suivant »

Marcolaloco

Bon jour à tous,
Je viens de Toulouse et je souhaiterais que quelques uns d'entre vous m'indique des endroits ou j'ai le plus de chance de capter des compositions marchandises, je fréquentes déja quelques endroits ( Nord de Lier et Nord Est d'Arschot mais j'aimerais étoffer un peu les endroits, pouvez vous me donner quelques tuyaux.
Merci par avance amicalement - Marco.
Vous pouvez me donner des noms d'endroits et N° de lignes.

titof691

salut,

tu a Kinkempois (Liege), Anvers...
 

Colin

Sur l'Athus Meuse,
lignes 154, 166, 165. (Namur - Dinant - Bertrix - Virton)
Lignes bien connues de amateurs depuis des décennies!

foufure

Il faut éviter les gares comme Kinkempois où le traffic marchandise n'est plus très florissant. Le mieux est de se poster sur un grand corridor comme l'axe Athus Meuse (entre Virton et Dinant), ou bien entre Montzen et Hasselt pour l'axe Cobra. Il y a les voies d'accès a Anvers Nord (entre Berchem et Anvers Nord Par exemple).
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Marcolaloco

Bonjour,
Merci de votre réponse, je ne pensais pas que l'Athus était aussi fréquenté, je l'ai fréquenté il y a une vingtaine d'année ( le fin des gros nez) j'ai souvent poireauter plus qu'a mon tour.
En ce qui concerne l' axe Cobra , oui je le connais à des endroits tels que Glons.
Par contre je n'arrive pas à trouver des points intéressants et pratique d'accès entre Berchem et Anvers-Nord , ou là évidement.....
Cordialement- Marc Hoobergs.