MARKLIN 2018

Démarré par damian, 07 Janvier 2018, 10:41:45 AM

« précédent - suivant »

damian

On parle d'une 59 et d'une double traction 55 avec wagons pour dépannage TGV comme nouveauté 2018.
Passionn? de trains r?els et HO belges.

oli 11/01

C'est du métal, donc c'est tout bon,même si la motorisation moulin à café déplait à plus d'uns, même si VBV sort des 59 et des 55 belles pour les modélistes, faibles pour les " rouleurs " et que les versions prévues ont déjà été déclinées par Ingelmunster.
La 59 viendra grossir mon parc, les 55 TVM sont hors époque, toujours ça de non dépensé.  ;) ;)
Olivier

JerryCrazy

#2
Le catalogue des nouveautés est disponible dès à présent sur le site de Märklin
http://maerklin.de/de/produkte/produkt-informationen/kataloge/neuheitenprospekte
Et celui de Trix : http://trix.de/produkte/produkt-informationen/kataloge/neuheiten

Au programme chez Märklin en belge : une Type 82, une Série 59 jaune, un coffret de 2 couverts époque 3, un fourgon époque 3, un coffret de 3 wagons à capots télescopiques Cockerill Sambre, un coffret de fausses M6 avec voiture pilote basées sur les voitures allemandes (pour compléter le coffret de départ).
Rien chez Trix.

Colin

Sympa la 59, avec la bonne livrée et troisième phare.  8)
Par contre le prix, ça ne s'arrange pas... surtout pour une ancienne conception.

Gillou218

Quelqu'un a des informations sur les types 82 ? Car je n'ai rien trouvé dessus
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

dgrr57

J'ai mis quelques informations sur Traintamarre (source : Vapeur en Belgique, tome II, page 275).

Il y a aussi un article dans le TMM 82 page 38  ;)

Gillou218

Un grand merci Patrick  :D ;)
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

type12

bonsoir
en son temps liliput avait sorti une version DB, pour le fun j'avais acheté, transformé et repeint la loco en type 82 sncb en me servant des photos dans le livre de Max Delié





cordialement
Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

JerryCrazy

Citation de: Colin le 13 Janvier 2018, 11:44:59 AM
Sympa la 59, avec la bonne livrée et troisième phare.  8)
Par contre le prix, ça ne s'arrange pas... surtout pour une ancienne conception.

Le malheur chez Märklin, c'est que même si on veut une machine de base sans décodeur, on a droit à tout l'électronique embarqué ...
Et j'ai bien l'impression que c'est en partie cet élément qui a fait augmenter les prix ces dernières années.

pascal accomp.de train

Waf plus de 300 euros pour une loco diesel ! alors franchement bientôt on ne pourra plus suivre....le banquier va tirer la gueule....non pas possible pour moi à ce prix là.... notre hobby devient de plus en plus coûteux mais nos salaires et pensions n'augmentent pas....désolé Marklin, ce ne sera pas pour moi
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Arnaud

Pour la 82, il y a eu un article dans numéro 82 de tmm, il y a explications sur transformation à partir d une fleischmann.
Bien cordialement,
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

Arnaud

Je viens de regarder les prix et je pense que je m'en ferai une sur base db aussi ou sur base de la piko.
C'est vraiment devenu des prix de dingue.. 
Bien triste..
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station