Transformation M2 Marklin livrée verte

Démarré par JOSEPH CHANTEUX, 21 Janvier 2018, 21:42:07 PM

« précédent - suivant »

RD25


mark7758


Tonga

Magnifique compilation qui mériterait une publcation sous forme de livre (imprimé), malgré les problèmes de propriété intellectuelle (malheureusement).
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Le Teuton

Salut,
Un grand merci aux concepteurs de ce livre, c'est tout à fait bluffant !  Une telle masse d'information est un régal pour les amateurs.
Bonne journée.
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.

JerryCrazy

Citation de: Tonga le 13 Février 2018, 13:28:57 PM
Magnifique compilation qui mériterait une publcation sous forme de livre (imprimé), malgré les problèmes de propriété intellectuelle (malheureusement).
C'est en effet fort compliqué sachant toutes les sources qui sont utilisées ... :-X

jc-ar-bel

 

RD25

Citation de: JerryCrazy le 13 Février 2018, 17:23:10 PM
Citation de: Tonga le 13 Février 2018, 13:28:57 PM
Magnifique compilation qui mériterait une publcation sous forme de livre (imprimé), malgré les problèmes de propriété intellectuelle (malheureusement).
C'est en effet fort compliqué sachant toutes les sources qui sont utilisées ... :-X

exact, et ce n'était pas le but initial, c'est juste un mémento pour faire la relation entre le modèle réel et les différentes reproductions, et cela ne doit certainement pas enlever l'idée aux amateurs d'acquérir les livres mentionnés quand une opportunité se présente.  ;)

Et dans la foulée, de nouveau un grand merci aux messages positifs qui sont venus s'ajouter depuis.   8)

LMG 87ème

Bonjour

Superbe l'idée du 1/1 et 1/87ème ensemble.

Claude

oebr

magnifique Bernard,

je tiens à vous remercier aussi.

On sait quoi lire ce soir  :)

Gorrini

Bonsoir à vous.

J'étais en "train" de faire des recherches sur les voitures pilotes M2 quand je suis tombé (sans me faire mal) sur le petit cadeau de Bernard.
C'est magnifique, un grand merci.

Jean-luc.
Jean-Luc