Voiture disco ls

Démarré par Arnaud, 19 Avril 2018, 18:06:58 PM

« précédent - suivant »

Arnaud

Bonjour,
Un copain du club aimerait mettre les leds et le son dans la voiture disco ls, j ai cherché mais je ne trouve pas la référence du module.
Si vous pouviez m aider, ce serait sympa.
Grand merci
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station


Arnaud

Grand merci pour le lien.
Petite question, existe-t-il quelque chose pour le son?
Bien cordialement,


HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

xavier

Bonsoir,
J'ai une bar disco Ls models avec lumière et son
Pour le son, C'est un lecteur MP3 décortiqué, placé sous le châssis avec un haut parleur que l'on trouve dans des voitures téléguidé par exemple ;)
J'ai la vidéo aussi, si ça vous intéresse Je la mettrais demain ;)

deuxvireux

Bonjour à tous,

Juste pour le fun, il y a une marque bien connue, en 3 rails, qui avait sorti il y a bien longtemps une version toute aménagée de voiture discothèque et qui se vend à prix d'or actuellement, tout comme une Vista dôme animée.
Un petit tour en discothèque s'impose sur le Tube : fichiers 4998.avi et Marklin 4998 dance car pour le principe de fonctionnement. (Pour la voiture Vista dôme c'est 4999.avi)
Croyez moi, il n'y a pas de trucage sur la seconde vidéo (la Vista Dôme) car celle de ma collection fait exactement le même bruit, pas plus, pas moins, même réducteur parfaitement graissé.

Je suis convaincu que le résultat escompté ne peut être que bien meilleur.

Très cordialement,

Alain Hublau
Président Association Ferroviaire Sambre-Avesnois (AFSA Maubeuge)

bellejt

moi je l'ai transformer par un strip 3 leds normal et 2 x strip 3 leds couleur avec un decodeur brelec FX.

link ebay


Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

deuxvireux

Citation de: bellejt le 19 Décembre 2018, 13:31:41 PM
moi je l'ai transformer par un strip 3 leds normal et 2 x strip 3 leds couleur avec un decodeur brelec FX.

link ebay
C'est une très bonne idée.
Je me pose toutefois une question : le vendeur précise "pour numérique" mais comme il n'y a que deux fils en entrée celà devrait fonctionner sur de l'analogique avec une alim stabilisée tel que feux de fin de convoi avec accus (et non condensateurs) ou pour une utilisation dans un élément de décor.
En tout état de cause c'est une très bonne idée que ce produit.
Très cordialement,
Alain