V60 Brawa.... Peut-etre une future 80 SNCB...

Démarré par Colin, 20 Avril 2018, 13:20:56 PM

« précédent - suivant »

Colin

Brawa propose un vote pour connaître l'avis de ses clients concernant la future version de la V60 pour 2019.
Il est donc évident qu'il faut voter pour une version de la 80 SNCB!  ;D

---> https://www.brawa.de/aktuelles/abstimmung-v-60/

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

oli 11/01

Je l'ai fait aussi.
J'espère que LSModels n'a pas d'action chez Brawa, la 231 est déjà repoussée fin d'année.
Autre gros problème, certaines machines ne sont pas équipées de bandages d'adhérence. J'en ai renvoyé une chez Lippe ( remboursée ) et ai laissé ma commande de la 231 en attente car ils ne sont pas certains qu'elle en ait.
Si la 80 sort et en a, je prendrai, tout comme la 231, mais rien n'est moins sûr.
Olivier

vincent

HO DCC/SOUND...  que du Belge ...

ph444

Citation de: oli 11/01 le 21 Avril 2018, 07:23:50 AM
Je l'ai fait aussi.
J'espère que LSModels n'a pas d'action chez Brawa, la 231 est déjà repoussée fin d'année.
Autre gros problème, certaines machines ne sont pas équipées de bandages d'adhérence. J'en ai renvoyé une chez Lippe ( remboursée ) et ai laissé ma commande de la 231 en attente car ils ne sont pas certains qu'elle en ait.
Si la 80 sort et en a, je prendrai, tout comme la 231, mais rien n'est moins sûr.

Et dire que j'ai des copains qui suppriment systématiquement les bandages d'adhérence.  :)
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

oli 11/01

CitationEt dire que j'ai des copains qui suppriment systématiquement les bandages d'adhérence.

2Raillistes alors, pour une meilleure prise de courant, mais ça doit patiner un max surtout dans les dénivelés.
Olivier

ho-mat

#6
dans des dénivelés réalistes (grand max 2 %) et un rayon pas trop petit (50-60cm mini) ,
matos lesté et léger jeu aux essieux pas de souçi... ;)

serow

Citation de: ph444 le 21 Avril 2018, 11:13:44 AM
Et dire que j'ai des copains qui suppriment systématiquement les bandages d'adhérence.  :)

Même chose pour moi. Une machine de qualité n'a pas besoin de ça si le réseau et la charge remorquée sont réalistes.