LS Models MW 1605 EC Memling

Démarré par ic125, 15 Juin 2018, 14:06:11 PM

« précédent - suivant »

ic125

Bonjour

je sais je suis trop tard...
Je checrche train Memling MW 1605 mais les magazins je connais il n avont plus en stock.
qn qui me peut aider?

Merci beaucoup
Jan

belgianrailways

niet meer beschikbaar in Diepenbeek ?

ine[at]olaerts.be ;)
 

daniel


Colin

#3
Merci Google.

--> https://www.jura-modelisme.fr/accueil/33779-models-world-lsmw1605-coffret-de-7-voitures-edition-limitee-ec-48-dortmund-oostende-3000000041567.html

Malheureusement l'inflation est passée par là... 104€ plus cher qu'au catalogue. ::) >:(

RD25

Colin, je peux ?

Citation de: Colin le 16 Juin 2018, 14:10:57 PM
(...)

Malheureusement l'inflation est passée par là... 104€ plus cher qu'au catalogue. ::) >:(



  :D

Val

J en ai vu un la semaine dernière à la bourse du RMM
Le vendeur était : la croix de Hesbaye petite recherche dans Google et tu tombe sur son site :-)

Colin

#6
Citation de: Val le 16 Juin 2018, 21:28:01 PM
J en ai vu un la semaine dernière à la bourse du RMM
Le vendeur était : la croix de Hesbaye petite recherche dans Google et tu tombe sur son site :-)

Trop tard, je l'ai acheté.  ;D ;)
Et c'est vraiment par hasard car je ne pensais même pas qu'il en avait encore un de dispo!
Certainement un des derniers si pas le dernier encore dispo en magasin en Belgique.
Mais ça ne coûte rien de lui demander si il en a encore un autre, mais j'en doute fortement.

Par contre trois coffrets sont partis il y a quelques temps sur des sites d'enchères bien connus à des prix très intéressants! :o

lemaco

Bonjour apparemment il reste un coffret de stock chez olaerts

ic125

j ai appelé a Olaerts mais il me dit ....non rien en stock.
Encore un idee?

ic125