Auteur Sujet: J'y comprend plus rien !  (Lu 749 fois)

daniel

• Sr. Member
  • Prénom: Daniel
Re : J'y comprend plus rien !
« Réponse #30 le: 10 août 2018, 18:48:34 pm »
Alors TMM n'est surement pas responsable, je n'ai jamais pensé celà. Mon revendeur ou j'annule toutes les réservations non plus d'ailleurs. Ce sont  juste des victimes collatérales.
Mais ne vous inquiétez plus pour moi ... avec l'économie faite de ce côté, je me suis offert un coffret Scalextrix Digital GT. Je suis heureux comme tout.
Au revoir le circuit de train, bonjour le circuit de slot. Je peux même recycler le grass-master et faire des arbres "a la Grove Den" juste un peu plus grand.

En consommateur responsable, je reprend le controle de ma carte de crédit !
Bientôt je vous montrerai le Hammerbrücke recyclé en passerelle pour voitures de course, mais sur un autre forum probablement.

RD25

• Hero Member
  • Prénom: Bernard
Re : Re : J'y comprend plus rien !
« Réponse #31 le: 10 août 2018, 19:06:06 pm »
(...)
Mais ne vous inquiétez plus pour moi ... avec l'économie faite de ce côté, je me suis offert un coffret Scalextrix Digital GT. Je suis heureux comme tout.
Au revoir le circuit de train, bonjour le circuit de slot. Je peux même recycler le grass-master et faire des arbres "a la Grove Den" juste un peu plus grand.
(...)

un coffret Scalextrix Digital GT : Ah oui forcément, pour les gamins et le grand garçon que tu es ; c'est nettement plus compétitif qu'un train (VIDEO8)

Allez bonnes courses.................de voitures  ;)