Expo Train Miniature 2018 Louvain

Démarré par doomslu, 01 Septembre 2018, 16:55:39 PM

« précédent - suivant »

doomslu

1 septembre, beaucoup de travail de préparation a déjà été fait, mais il nous reste encore pas mal de travail...  ???

Je vais essayer de montrer ici de temps en temps quelques infos, pour ceux qui n'ont pas encore visité le site web.

Voici le film, avec les remerciements à Dirk pour la production.




Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=uqr5NUU3w8M

Essayons ensemble de diffuser aussi large que possible ce film!  :)

Luc

RD25

Citation de: doomslu le 01 Septembre 2018, 16:55:39 PM
(...)

Essayons ensemble de diffuser aussi large que possible ce film!  :)

C'est répercuté sur Forum-Train   8)

doomslu

Luc

dgrr57


bellejt

Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

RD25


doomslu

Luc

fabricehecquet

bonjour,

Voila ces quelques lignes car je trouve le fait d'acheter des billets ben prévente bien difficile chez nous en Wallonie ! pourquoi ne pas faire comme avant ou les abonnes avaient une réduction voila qui serait plus simple.
sur ce beaucoup de succès pour votre expo.
fabrice
trois rails digital
epoque 3

doomslu

C'est effectivement très dommage que les magasins en Wallonie ne souhaitent pas collaborer un peu pour la prévente de billets.

Il est techniquement très difficilie d'organiser une réduction pour les abonnees.
Luc

jpblanchart

Quels magasins de wallonie????si je désire un billet en prévente je vais où ???Lidl,Carrefour,Cora????
jp..

JerryCrazy

J'avais acheté les miens au stand de Van Biervliet à Saint-Ghislain, mais c'était très discret comme prévente.
La fois passée, il y avait un stand TMM-MSM à Saint-Ghislain (que j'ai d'ailleurs vu au Treinweekend du MSKK ce week-end), mais ce n'était pas le cas cette année.

doomslu

Les magasins qui participent en ce moment:

HST- Verhaegen (Berchem-Antwerpen - www.hstverhaegen.be)

Het Spoor (Haasrode - www.hetspoor.com)

Van Biervliet (Ingelmunster - www.VanBiervliet.com)

CC-Rails (Overmere (Berlare) - www.cc-rails.com)

Technohobby (Halle - www.technohobbyhalle.be)
Luc

fabricehecquet

Citation de: JerryCrazy le 24 Septembre 2018, 20:49:18 PM
J'avais acheté les miens au stand de Van Biervliet à Saint-Ghislain, mais c'était très discret comme prévente.
La fois passée, il y avait un stand TMM-MSM à Saint-Ghislain (que j'ai d'ailleurs vu au Treinweekend du MSKK ce week-end), mais ce n'était pas le cas cette année.

oui tout à fait c'était d'ailleurs là que je les avais acheté la dernière fois !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

papat

Citation de: doomslu le 24 Septembre 2018, 16:07:30 PM
C'est effectivement très dommage que les magasins en Wallonie ne souhaitent pas collaborer un peu pour la prévente de billets.

Il est techniquement très difficilie d'organiser une réduction pour les abonnees.

Bonjour,

Et pourquoi pas une prévente par internet pour les abonnés ?
Ce ne devrait pas être impossible à organiser ? Et cela résoudrait le souci des points de vente inexistants en Wallonie (ce qui est bien dommage, mais c'est la triste réalité).

Cordialement,
Thierry.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

doomslu

Nous avons bien sûr étudié l'option de vente en ligne, mas ceci s'avère trop cher.
On aura dû augmenter le prix, ce que nous n'avons pas voulu faire.

Bonne nouvelle néanmoins: Hobby 2000 à Liège aura des tickets dans quelques jours...
Luc