Nouveautés belges à l' échelle N

Démarré par Michiel, 18 Février 2008, 22:02:05 PM

« précédent - suivant »

Michiel

A cause des problemes familliales, j'ai due reduire mes occupations ferroviaire modelistes. Ce n'etais plus possible d'investire le temps pour metre a jour la list.

Mais, j'ai trouve un personne qui prendra le relais. Il a pris soin de la liste, a un nouveau endroit. Malheureusement pour vous, les Francophone, c'est en Neerlandais au Pay-Bas. Mais avec un portion de imagination, je pense que c'est toujours comprehansible, surtous que j'avais deja ajoute a la pluspart des modelles une image. Donc, voici le url:

http://www.nproject.org/nl/diversen/belgische-n-modellen.html
Michiel

Guytoonet

Merci pour l'info, Michiel mais aussi pour tout ce travail!!!!
Souhaitons que tes soucis trouvent une issue.

Guy
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

neo4010

Je te remercie Saraan et j'espère aussi que tes soucis vont s'arranger.
Pour ce qui est du neerlandais, il y a toujours moyen de s'arranger. ;)

Merci
Olivier

 

Michiel

A cause des raisons personelles de la personne qui a repris la liste des modelles Belges en echalle N, il ne peut plus garantir la mise a jour de la liste. en accord avec la personne, je reprend la gestion de la liste. elle sera de nouveau disponible sur mon site: fbn1920.be

Je remerci quand-meme la personne pour la bonne intention et l'effort deja mise, mais parfois les choses ne roulent pas comme nous le souhaitons.
Michiel

1608

bonjour

quelqu'un a t il des nouvelles de la noab en N ?? le projet serait il tombé a la trappe ??
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Michiel

Kato a sorti un grande collection de Nohabs des pays differentes, sauf la version Belge. Je n'ai aucune idee pourquoi Kato a annonce la version Belge, et puis annuler la production. Pourtant, la version Luxembourgoise, quasi egale a la Belge, a bien ete produit.

J'espere aussi que Kato reprendra l'initiatieve prise en 2008.
Michiel

1608

donc c'est officiel c'est annulé ??
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Michiel

C'etait deja annule en 2009, officiellement par Kato (sans explication). Mais j'espere toujours que, 3 ans plus tard, qu'ils revoient leurs decision.
Michiel

1608

oui je l'espère j'ai fait du HO pendant 15ans mais je n'est pas de place chez moi . j'aimerai me mettre au N ( deplus le club de ma ville font du N )mais ce qui me freine c'est qu'en matos belge et bien........il n'y a rien !!
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Michiel

"Rien", ce n'est pas vraiment vrai. J'ai chercher pendant des annees apres les modeles Belges en N, en finalement c'est une liste quand-meme assez vaste. Voici le liens vers ma liste:
http://www.nproject.org/nl/diversen/belgische-n-modellen.html
Elle est en Neerlandais, mais j'espere que tu y trouvras quand-meme ton chemin. [;)]
Michiel

Michiel

J'ai recus reponce de KATO, qu'ils n'ont pas l'intention de produire le AFB (Nohab) Belge dans les prochains annees. Je n'ai pas encore eu reponse sur le pourquoi de l'annulation de l'annonce en 2008.
Michiel

1608

excellent

merci michel pour ce lien .......

je retire ce que j'ai dit ......je n'avais absolument pas connaissance de cette marque. peit tu m'en dire plus ? artisant ??

lorsque je disais il n'y a rien je parlait surtout des grand marque ( roco, minitrix .....) orditle 59et autre vapeur !
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Michiel

Si tu refere a Kato, c'est un marque que tu peux compter parmi les grand (Fleischmann, Arnold, Minitrix,...) d'origine Japonnaise, qui fabrique des modelles de bonne qualite, bien detaille et pas trop chere. Malheuereusement leur gamme est surtous sible sur les marchees Japonnaise et Americaine, mais les dernieres annees ils "attackent" aussi le marche Europeen avec succes.
Michiel

Guytoonet

Bonjour à tous,

Dans les cartons de Kato (nouveautés 2012), il y a quand même une HLE 18 SNCB et une Vossloh G 1700 pouvant servir de base pour une série 77.
Aussi 4 modèles de G2000 dont un, peu facilement être adapté en belge.

Pour compléter les propos de Michiel, il y avait aussi Mehano qui fabriquait de véritables petite horloges en N [:p]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

1608

non je me suis surment mal exprimé .

je connai bien kato . je parlai de MTE sur le lien que tu a mis ![;)]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge