breack olaerts (suite)

Démarré par doomslu, 01 Juin 2008, 17:56:30 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Par mesure de sécurité (pour éviter que quelqu'un modifie ou enlève les messages dans le fil) j'ai clôture ce fil, mais j'ouvre ici un nouveau pour la suite...
Luc

pigthebest

Pour vous tenir au courant, j'ai eu un mail hier de traintrain me disant qu'il me rembourserait le 28 juin, je n'attendrais pas cette date pour porter plainte, quand même!

Lio-N

Il (Marcotrain/traintrain) c'est aussi engager a rembourser tout le mondes sur le forum du N, affaire à suivre...

http://le-forum-du-n.forumotions.com/ventes-f22/importantes-ventes-de-materiel-t1393-240.htm
R?seau N Sud-Ouest et r?seau Ouest Z!

gallagher

Est-ce qu'il faut donné la chance au coureur?  Sa parole, à ce que je connais du dernier fil, n'est p-e pas fiable ?!?!?
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

pigthebest

Il me dit dans le mail qu'il attend le 28 juin pcq'il faut 3 mois à la poste pour rembourser en cas de perte. Hors, il n'y à pas 3 mois qu'il à été mettre le colis à la poste, donc s'il fallait suivre sa logique, il faudrait attendre la fin aout (si mes calculs sont bon). Et il à toujours mes 230€, perte de colis ou pas... Donc pour moi c'est clair c'est non pas de grace ou quoi que ce soit de ce genre.

Dio

De toutes façons, rien ne l'empeche de te rembourser et puis de se faire rembourser par la banque. C'est des âneries ce qu'il dit. Pour ma part, si besoin est j'ai encore tous les échanges entre lui et moi où il me dit qu'il me vend bel et bien ce train alors que tu l'avais déjà payé !

Tu n'as qu'à demander
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

claude

bonjour vu les problémes en belgique et en france je pense qu il a eu ca chance et que maintenant toute les personnes abuser doivent déposer un plainte commune [}:)][}:)]
 

gallagher

Citation :
Initialment entrer par claude

bonjour vu les problémes en belgique et en france je pense qu il a eu ca chance et que maintenant toute les personnes abuser doivent déposer un plainte commune [}:)][}:)]

Je comprend l'idée. Mais au moins, s'il voulait s'expliquer, je crois qu'on aurait moins envie de le brulé sur le buché!!! 100 coups de fouet et 1000 coups de bâton!!!!!!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

tonycabus

Perig, as-tu utilisé les données que je t'ai transmises?
Cela te facilitra la plainte, car avec cela la Polfed peut le localiser sans peine via le CCU (Computer Crime Unit). En effet ce genre de délit tombe sous cette catégorie!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

traintrain

bonsoir,pour tonycabus je n'ai jamais caché mon nom pighbest le connait ,quand aux remboursement c'est anticipé car je nai pas de nouvelle de la poste!!!!!! quand a l affaire du forum français c'est moi qui me suis fait gruger et jattend les congé payé pour le remboursement et jai fait une plainte pour abus de confiance,voilà jespere que cela eclairci un peux bonne soirée
 

Dio

Quand l'hopital se moque de la charité ...
Si je me rappelle bien tu m'as envoyé un mail pour me dire de venir à Martelange chercher le train car tu n'habitais plus Liège alors qu'à ce moment là déjà tu avais reçu l'argent de Perig. Tu attendais peut être que je te paie aussi ? Pour ma part, je sais déjà que j'appuierai la plainte de pigthebest. Surtout qu'il y a eu plusieurs problèmes, notamment avec une intellibox, sur ce topic ainsi que sur des topics étrangers. Et puis tu vends dans une région de 50kms autour de Liège, mais quand on te donne rendez-vous à Liège tu dis que tu habites Martelange ... Bref, tu n'es pas quelqu'un de confiance, c'est mon avis
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

pigthebest

@ Tonycabus: J'ai fait un signalement dimanche passé (1 juin 2008) sur ecops (partenariat de la police federal (CCU) et du ministere des affaires intérieures je pense) disant que je pensais m'être fait escroquer, je leur ai donné pas mal de détails, mais la petite rubrique remarque n'étant pas assez longue, je n'ai mis que quelques infos en leur disant que j'en possèdais d'autres, et biensur en leur laissant tous mes coordonnées. A l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu de réponse. Là pour l'instant je suis en examens,donc je me concentre un peu plus la dessus, mais j'ai fini jeudi (12 juin 2008) et dès l'après midi j'irais porter plainte à mon comissariat avec toutes les infos que je possèdes (donc avec les infos que tu m'a transmises) en leur signalant bien que j'ai déjà fait un appel à ecops sans réponses et demandant si je dois, en plus de ma plainte, aller à la CCU.

n/a

Traintrain rien ne t'empêche de nous adresser un scan de ton dépôt de plainte pour abus de confiance afin d'apporter un peu de crédit à ton égard. Quant aux congés payés, j'ai beau cherché, je ne vois pas le rapport pour un remboursement. Le solde de congés se fait habituellement en fin d'année et encore avec certaines restrictions. En Belgique, serait-ce différent?
 

ricky56

Concernant les primes de congés payés, du moins pour ma part, ils sont payés courant juin. En fin d'année, nous reçevons les "primes de fin d'année". Ceci est le cas pour un salarié à rémunération fixe mensuelle.  Pour d'autre cas, je ne sais pas. Tu peux également te renseigner à ce sujet au niveau des Classes Moyennes ou encore de la FEB.

Mais il est vrai que si Traintrain pouvait scanner et poser copie de son dépôt de plainte à la Poste ce serait déjà un plus. Bien que je sache d'expérience (pour poster pour le travail un bon millier de colis par an) qu'en cas de perte la Poste ne rembourse jamais que les frais d'envoi perçus (sauf si l'on envoie sous le régime de la "valeur déclarée"...)

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

traintrain

bonjour,pour repondre a ricky l'envoie du break a ete fait par la poste sous la norme taxipost secure;de plus d'apres leur enquete le colis nap pas quitté le bureau de poste car il ne trouve nulle part trace du numero d'envoie mais moi jai le coupon avec ce numero ainsi que la souche de récipisé comptoir celle que l'on donne avec le prix que l'on a payé ! donc pour conclure remboursement le 28 juin et désolé pour pighbest qui n'a que 20 ans et qui a dut economisé mais quil ne se tracasse pas il vas récupéré ses sous et si le colis réaparait il sera toujours temp .....