Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Shopping center de Woluwé

Démarré par lucas, 07 Décembre 2009, 20:44:48 PM

« précédent - suivant »

lucas

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il m'indiquer lors de quel WE de décembre a lieu la bourse des collectionneurs à Woluwé?

Merci d'avance.
Du vieux fleischmann, rien que ça, du moment que ça roule en faisant beaucoup de bruit!
Chez moi, les "Union Pacific" croisent les TEE Helvetia, les Diesels de la SNCB etc, dans un décors de Forêt Noire!

wilbur212

 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par lucas

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il m'indiquer lors de quel WE de décembre a lieu la bourse des collectionneurs à Woluwé?

Merci d'avance.


Bonjour

pour cela une seule adresse, c'est

http://home.base.be/vt6368640/bourse.html

sur le répertoire de Michel Marin

http://home.base.be/vt6368640/repfer.html
A+
Li p'tit crollé

lucas

Ah zut alors!
[:(]
Merci pour les renseignements...
Du vieux fleischmann, rien que ça, du moment que ça roule en faisant beaucoup de bruit!
Chez moi, les "Union Pacific" croisent les TEE Helvetia, les Diesels de la SNCB etc, dans un décors de Forêt Noire!

philb

Bonjour,

qqun peut-il donner quelques infos sur l'état actuel du marché à la bourse mensuelle du Shopping Center de Woluwé?

choix, prix, quantité ?

merci
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

jossebe2000

Bonjour
le mieux est de si rendre [:D]
A+
Li p'tit crollé

philb

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
le mieux est de si rendre [:D]



A mon avis tout le monde doit y être aujoud'hui, vu le peu de réponses [:D].  Effectivement, je vais devoir y aller moi-même... dans un mois.

J'ai déjà raté Gilly deux fois à cause des élections, j'ai raté Saint-Ghislain à cause des conditions hivernales... [B)]

Ces temps-ci, je fais un convoi de couverts à parois coulissantes SNCB époque IV-V, et donc je cherche des références.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

jossebe2000

jour
le probleme est de cerner les désirs lors de ce genre de question.

par exemple: pour ce que je recherche Woluwé n'est pas intéressant, mais pour une personne pratiquant le 3R c'est peut être intéressant.
A+
Li p'tit crollé

daniel

Aujourd'hui, Goover Models était présent pour une première fois. J'ai ainsi pu voir les voitures L (il ne restait plus qu'une paire !).
Sinon, c'est toujours une bonne occasion de rencontrer quelques acteurs du monde du petit train en Belgique: Olaerts (il exposait une type 53), VBV, Jocadis, Kit Nord, et bien d'autres.

Les vraies occasions sont rares. J'ai déjà entendu des réflexions du genre: "Moi je vends du neuf, Monsieur, je ne marchande pas", autant dire qu'il est resté avec sa loco ! Mais les bonnes affaires ne sont pas impossibles puisque j'ai déjà trouvé une T2 NewLook pour 45€. En général, il faut arriver tôt !

Pour ma part, je me suis ramené quelques Ford Transit pour remplir les porte-autos de LSM !

hubep

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

jour
pour une personne pratiquant le 3R c'est peut être intéressant.




Bonsoir,

Tout à fait.

Pour ma part, je fais de bonnes affaires entre 12 h 15 et 12 h 40, au moment où les vendeurs remballent. Je n'ai jamais fait une seule acquisition au prix affiché.

Voilà, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.

Pascal  [:)]
Pascal Hubert
Réseau "Les Robertmonts" et "Boulevard du Fort"
Sur YouTube : https://www.youtube.com/user/Marienthal1956
Sur Instagram :  https://www.instagram.com/hubert.pasc/

florentus7

bonjour, cette bourse aura lieu quand la prochaine fois?

merci d'avance
Matériels SNCB et belge en Ho/3r
Central Station Marklïn 2

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par florentus7

bonjour, cette bourse aura lieu quand la prochaine fois?

merci d'avance

Tu as été voir sur le lien cité ci-dessus [?] [;)]

florentus7

Matériels SNCB et belge en Ho/3r
Central Station Marklïn 2

philb

Bonjour,

je suis passé ce dimanche, 20/3.
C'est donc une bourse multi hobby;
BD, voitures de collection, timbres, maquettes, trains et autres.

Il y avait une quinzaine de vendeurs de trains, certains bien connus sur la place.  Pas mal de choix en neuf et occase SNCB HO 2R et 3R, difficile de ne pas trouver ce que l'on veut, mais prix pas exceptionnels.

Prix indicatifs:
environ 90 EUR pour des locos Roco série 62 SNCB, une série 20 bleue à 95 EUR, 4 voitures M4 bordeau Lima pour 120 EUR...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

eric.vh

Ca permet aussi de rencontrer les copains....
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V