Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

loco mehano sncb

Démarré par sncb1975, 18 Juin 2010, 10:30:22 AM

« précédent - suivant »

sncb1975

vend 2 loco mehano  la hld7719 et la 7751 pour 150€
envoie kiala taxiposte secur cr
loco neuve en blister et accesoire non monter photo en mp
vendue
 

titi1301

#1
MP envoyé
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titi1301

#2
Avis aux modérateurs et admins, ne faudrait-il pas ajouter une clause de bannissement du forum en cas de fraude dans la section vente du forum?
Plus d'un mois même en période de vacances et plus de réponses aux mails, vous ne croyez pas que ça commence à faire beaucoup??!?
Je ne suis pas le seul apparemment en plus....
merci
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titi1301

#3
toujours pas de nouvelles ni même de remboursement
Même plus de réponses aux MP[}:)]
déclaration à e-cops?
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Aviseur

#4
Oui. - Le prix était intriguant.

Les responsables du site avaient-ils réagi lors de la première signalisation avec la MÄRKLIN 3066 ? Le fil avait condamné.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

titi1301

#5
Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Oui. - Le prix était intriguant.

Les responsables du site avaient-ils réagi lors de la première signalisation avec la MÄRKLIN 3066 ? Le fil avait condamné.


oui mais c'était déjà trop tard
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Aviseur

#6
On pourrait peut-être envisagé un système de parrainage des vendeurs ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

sncb1975

#7
Bonsoir à tous pour répondre à tout ça:
le colis pour titi es bien parti avec du retard envoie recommandé 110022469044
pour rofra jai bien dit que la loco fonctionnais et que cela ne devais pas etre grave sans doute pendant le transport un balais un fil desouder ou ... maintenant il ne ma jamais recontacté pour me dire ce quil en etait .(si il lui faut une piece quil le dise je lui envoie directement)
jai en stock anker feldmagnet flasque balais et meme un decodeur delta.mais comme dit marklin c'est du costaud donc rien de grave ...voilà je demande aussi au administrateur de rayer mon inscription a ce site vu que je suis denigré bonne continuation modelistique a tous
 

ROFRA

#8
Bonjour

Ben quelque part, si tu étais un peu plus correct, tu ne ne serais pas dénigré, c'est aussi simple que cela.

Parce qu'honnêtement, le coup du fil dessoudé, balais bloqué par la faute au transport, c'est fort comme argument pour échapper à tes responsabilités.

Roland
 

sncb1975

#9
mais au final rofra la loco ?
 

jossebe2000

#10
Bonjour

Citation :
Initialment entrer par ROFRA

Bonjour

Parce qu'honnêtement, le coup du fil dessoudé, balais bloqué par la faute au transport,

Roland



ce probleme peut effectivement survenir lors du transport, mais il y a un manque de communication flagrant, ce qui entraine des questions de la part des acheteurs

si le vendeur avait plus communiqué, je pense qu'il n'y aurait pas eu de probleme
A+
Li p'tit crollé

phil

#11
Bonjour,

Et qu'en est-il de ma 2748 LS Models, j'attends toujours votre réponse à mes mails et interventions sur ce forum.

Phil.[:(!]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eclisse

#12
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Et qu'en est-il de ma 2748 LS Models, j'attends toujours votre réponse à mes mails et interventions sur ce forum.

Phil.[:(!]



Bonjour,

A peine rentré et c'est déjà pour pousser une gueulante [:D]. Alors qu'on aurait besoin des lumières de MONSIEUR sur le plus vieux rail d'Europe... enfin d'après ce qu'on en voit [?]

eclisse.

Qui aime et qui charie bien [;)]
 

titi1301

#13
Citation :
Initialment entrer par sncb1975

Bonsoir à tous pour répondre à tout ça:
le colis pour titi es bien parti avec du retard envoie recommandé 110022469044
pour rofra jai bien dit que la loco fonctionnais et que cela ne devais pas etre grave sans doute pendant le transport un balais un fil desouder ou ... maintenant il ne ma jamais recontacté pour me dire ce quil en etait .(si il lui faut une piece quil le dise je lui envoie directement)
jai en stock anker feldmagnet flasque balais et meme un decodeur delta.mais comme dit marklin c'est du costaud donc rien de grave ...voilà je demande aussi au administrateur de rayer mon inscription a ce site vu que je suis denigré bonne continuation modelistique a tous


le numéro d'envoi est étrangement inconnu sur le site de la poste [}:)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Peter

#14
Si quelqe-un cherche toujours une LSM 2748, j'ai encore cette modelle à vendre (voir j'echange)

Le modelle est neuf. J'ai mis le juste ESU decoder dans le model pour essayer, mais je peu demonter le si vous roulez 2-rail DC
Dans boite original et j'envoyer par recommande.

Renseignements par PM svp.
Cordialement

Peter