Auteur Sujet: Film ferroviaire tourné par des étudiants  (Lu 4769 fois)

kranaud27

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
  • Prénom: Arnaud
Re : Film ferroviaire tourné par des étudiants
« Réponse #15 le: 16 août 2016, 17:04:55 pm »
J'en pense qu'il est magnifique, ce film. Quand à l'anglais, vous tracassez pas trop car même avec l'anglais un peu "belgo-néerlandicisé" on arrive toujours à comprendre... meubles design (et puis, faut pas croire que les anglais parlent tous mieux le français que les amateurs de trains de cette vidéo. Ils font déjà l'effort de se débrouiller dans la langue de Shakespeare et je trouve cela magnifique !)

J'en souhaiterais qu'ils en fassent d'autres de ces films, dans d'autres clubs tant en Belgique qu'ailleurs en Europe. Ce genre de "reportage" fait en effet découvrir au grand public une autre facette de notre hobby que l'on oublie trop vite : l'aspect social (le fait que les modélistes se rencontrent pour parler entre eux, développent un réseau social et ne s'isolent pas dans leur "trou" comme nombre de "fada" de la "manette Playstation" !)

Alors, ce genre d'initiative, je suis plus que pour, et je félicite ceux qui ont réalisé ce film et ceux qui y ont participé.

Amicalement,

Ricky.

P.S. : à propos des compteurs de rivets... Je peux pratiquer un modélisme d'atmosphère et être assez "pointu" sur le détail, mais le but principal du hobby est de se faire plaisir. Donc pour moi, tant qu'on se fait plaisir c'est le principal.

j'ai regardé et c'est comme si on vivait en plein dedans. En plus, le tournage était au top. Merci pour ce partage.