Déménagement serveurs

Démarré par doomslu, 06 Juillet 2011, 21:21:39 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Non, il ne s'agit pas d'un refus du bilinguisme.
Ce serait un peu trop réducteur.  Je suis régulièrement 2 ou trois fils qui m'intéresse sur MSM.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Hello Stefan, je pense que l'on a la même vision.

je pratique un peu la seconde première langue du pays et je n'en ai pas peur [:D]





[;)] [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

mini-bs

je suis les deux forums - donc double joie. Une version 'bi' me semble néanmoins une bonne idée, à condition que chaque ligne reste en langue du premier article, ou à condition que l'éditeur du premier article peut décider si la ligne doit poursuivre en NL, FR ou bien les deux. Alors ceux qui ne maitrisent pas les deux langues peuvent encore bien suivre les lignes 'mono'.
 

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par dgrr57
Et moi qui pensais que ce serais nos amis des Pays-Bas qui 'poseraient problème'. Et bien non.
Il n'y a aucune "Batave" qui a repondu au discussion "simultane" MSM: http://www.modelspoormagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=12860
Pourqoui pas? Aucune idée [:I]
Néanmoins, c'est vrais qu'on est pas aussi enthousiaste au nord du pays. La connaissance du "l'autre langue" joue un role, mais c'est vraiment pas la seule. Je comprends et suis Stefan Appelmans en ce cas. Et ça n'a rien à faire avec notre situation politique des derniers années [;)]

Une sollution pour faire connaître des sujets ferroviare/modelistes de l'autre forum, est de mettre beaucoup plus des liens quand quelque chose "se passe" chez nos voisins [:)]
On rève aussi d'une bouton, mis au page, pour cliquer plus vite entre les deux fora. C'est utile?
Mois, j'ai deux "short-cuts" sur mon "desktop"; une pour le forum MSM, et une pour le TMM [;)]

PS: J'espère que vous comprennez un peut ce que j'ai ecrite... [:I]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dgrr57

Le forum ESU est devenu trilingue [:)]. Mais la nouvelle langue n'est pas le français [:(]

zamateur

Par contre, ce qui serait bien, c'est qu'une fois inscrit sur un des deux forums, on le soit automatiquement sur les deux.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

serow

alors la, je te suis tout a fait

Marc Goovaerts