Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Le pont de Manternach

Démarré par doomslu, 11 Août 2011, 13:52:02 PM

« précédent - suivant »

André S

Superbe réalisation et superbe photo, Luc.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

D2602

Bonjour Luc,
je confirme les encouragements de mon petit camarade André . . . C'est superbe et mérite bien la couverture TMM    ;)
Daniel
L' ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit    [Aristote 384-322 av J-C.]

http://www.ho-ptit-train.be

doomslu

Merci pour les réaction.
Il est clair que la vedette de la photo est la 6322.

J'espère vous montrer le module complêt dans un des prochains numéros de TMM...  ;)
Luc

Guyguy

Citation de: doomslu le 19 Septembre 2014, 21:38:10 PM
Le module 'Manternach' a été utilisé pour réaliser la couverture de TMM 140!  :-*



Bonjour à tous
En fond d'écran c'est superbe.
Merci.
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

doomslu

Voici le résultat d'un long week-end de travail (4 jours). La partie entre le 'module' Manternach et l'entrée de la gare a été 'mis en vert'. Il me manque encore des matériaux pour finaliser. Rupture de stock...


Il s'agit de la partie de droite (le bois).
Comme je dois encore installer la caténaire, j'ai mis une diesel devant la (nouvelle) rame...

Il y a aussi du boulot pour renouveler l'arrière-plan.



Aujourd'hui je dois aller acheter encore un peu de verdure...




Et je dois aussi mettre en couleur la route...
Luc

PimsdeBru

Supeeeerbe  :P
Magnifique travail Luc
 

arnaud v

Extra ;)
Très agréable ensemble de vert...
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

RD25

Bonjour Luc, et FÉLICITATIONS pour la qualité du travail et du beau rendu par rapport aux photos du site choisi  ;)

RD25

>hs



Dis Luc, si j'ai bien compris ce qui est écrit sur le forum d'en face, c'est cet endroit (voies 1,2,3,4,5,6) qui va accueillir le projet de gare surplombant les voies, n'est-ce pas ?

<hs

doomslu

Citation de: RD25 le 08 Avril 2015, 20:54:29 PM
>hs

Dis Luc, si j'ai bien compris ce qui est écrit sur le forum d'en face, c'est cet endroit (voies 1,2,3,4,5,6) qui va accueillir le projet de gare surplombant les voies, n'est-ce pas ?

<hs
Peut-être, oui. Peut être ce sera un pont. La décision n'a pas encore été prise. Il s'agit du coin oui il y a le 'C', pour masquer ce virage.

Les photos ici dessus montrent l'endroit où il y a le 'A', mais ça t'avais compris.  ;)
Luc

André S

Ouah ! Quelle belle végétation. Le petit bois sur la seconde photo est superbement réalisé.

Et le reste est à l'avenant !

Bravo, Luc. C'est du très beau modélisme.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

philb

Merci de me donner du courage et de l'inspiration, très beau travail;

je cherche désespérément à reproduire un chemin de terre, mais je ne vois pas
avec quoi le figurer au mieux; les produits que je trouve sont un peu trop foncés
à mon goût, de même que la terre de mon jardin...  ou alors trop clairs.
Avec quoi avez-vous fait le vôtre?

merci

philb
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

doomslu

Citation de: philb le 11 Avril 2015, 15:54:54 PM
Merci de me donner du courage et de l'inspiration, très beau travail;

je cherche désespérément à reproduire un chemin de terre, mais je ne vois pas
avec quoi le figurer au mieux; les produits que je trouve sont un peu trop foncés
à mon goût, de même que la terre de mon jardin...  ou alors trop clairs.
Avec quoi avez-vous fait le vôtre?

merci

philb
Philipe, le chemin de terre sur le module a été fait en plâtre, puis peint avec une couleur assez pâle, inspiré sur une photo.
La touche finale a été réalisée avec des poudres (terre à décor).
Luc

philb

Citation de: doomslu le 12 Avril 2015, 10:13:23 AM
Philipe, le chemin de terre sur le module a été fait en plâtre, puis peint avec une couleur assez pâle, inspiré sur une photo.
La touche finale a été réalisée avec des poudres (terre à décor).

Merci pour l'idée, je vais faire quelques essais
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Guytoonet

C'est superbement bien réalisé et les photo sont bien cadrées  8)
Du coup, c'est aussi vrai que nature!!!!

Bravo
Guy, N'iste par faute d'espace ;D