John Voermans Rotterdam

Démarré par Francois S, 13 Août 2011, 21:39:00 PM

« précédent - suivant »

Francois S

Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez ce commerçant et qu'en penser ?
Cette question afin de savoir si je me lancer dans des achats chez ce professionnel sans risque.

Merci

jossebe2000

Bonjour
pour compléter ta question, n'aurais-tu pas plus d'info comme par exemple une adresse de site internet?

car là, curieux comme je suis, je n'ai rien trouvé [:(]
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
pour compléter ta question, n'aurais-tu pas plus d'info comme par exemple une adresse de site internet?

car là, curieux comme je suis, je n'ai rien trouvé [:(]

ICI, grâce à Google [;)]

jossebe2000

merci, jamais entendu parler [xx(]


S.. de google, moi il ne m'a rien donné sur le sujet sauf un vendeur de boisson soft
A+
Li p'tit crollé

Marc Goovaerts

J'ai jeté un coup d'oeuil sur leur site, pour remarquer qu'il vend un Roco 2156 (5924) en N à 69,00 euro.
Pour les 39 offres sur e-bayque j'ai suivi, celui va en moyenne pour 46,28 euro, avec un minimum de 6,00 euro et un maximum de 103,16 euro.

Alors, pas de miracles.
 

Francois S

Voici quelques nouvelles de ma transaction avec ce commerçant.

Tout s'est très bien passé. La marchandise était en bon état, correctement protégée et emballée et l'expédition s'est effectuée dans un délai raisonnable.

Pour ce qui est du prix, payer 14.50 € une voiture fleischmann qui au catalogue est à 28.85 me semble raisonnable (même en ajoutant 3.60 de frais de port).

Je suis d'accord avec le fait que beaucoup d'article en vente sur son site ont des prix assez peu préférentiels, mais il a quand même quelques bonnes affaires à dénicher.

Maintenant concernant les ventes sur E-bay, je ne vais rien vous apprendre que le vrai piège n'est pas dans le prix de la marchandise en elle-même, mais plutôt dans les frais de port.

Je commande régulièrement en Allemagne et pour un même produit, les frais de port varient de 4.5 à 40 euros. Je dis bien , pour un même produit (ex : voiture boîte à tonnerre échelle N).

Par conséquent, j'ai beaucoup de mal à considérer les prix pratiqués sur Ebay comme des prix moyens de référence à moins de prendre en compte dans ce calcul du prix moyen E-bay les frais de transport.
Cela permettrait d'avoir une meilleure idée du prix moyen réel de tel ou tel autre article.