SNCB "BREAK" AM 80-83 de chez Olaerts

Démarré par florentus7, 27 Octobre 2011, 21:52:38 PM

« précédent - suivant »

florentus7

bonjour,

auriez-vous des informations sur ce produit?



J'aurais aimé savoir si cette automotrice se comporte bien sur un réseau Marklïn 3r avec central station 2?
Matériels SNCB et belge en Ho/3r
Central Station Marklïn 2

nico7300

#1
j aimerais avoir la meme mais je pense que le prix............:-(
nico-boussu

florentus7

#2
beh c-à-d que 499 € ce ne pas donné en effet, d'oµ pourquoi je me renseigne
Matériels SNCB et belge en Ho/3r
Central Station Marklïn 2

nico7300

#3
Je comprend bien mais je m attendais a plus quand meme a ce prix je me laisserais bien aller a une petite folie de fin d année.Mais ou les trouver?
nico-boussu

dgrr57

#4
J'en ai une, en deux éléments, en 3-rails et aucun problème [:)]

Et pour les trouver, c'est très facile : il suffit d'aller dans le magasin du fabricant ou les commander chez lui [;)]

nico7300

#5
ahh merci et dans quel magasin........ ;-)
nico-boussu

dgrr57

#6
Citation :
Initialment entrer par nico7300

ahh merci et dans quel magasin........ ;-)

Le fabricant, c'est TreinShopOlaerts et le magasin c'est TreinShopOlaerts [;)]

florentus7

#7
ok merci bcp dgrr57

Matériels SNCB et belge en Ho/3r
Central Station Marklïn 2

Aviseur

#8
Personnellement, je considère que c'est un des plus beau modèle belge, exmplaire dans sa construction, fiable et d'une grande allure sur les voies. Et le prix est en rapport avec les gammes des TEE des grandes firmes.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

fabricehecquet

#9
salut nico tu peux lui faire une commande sur son site et demander une livraison à la bourse de st ghislains il est present la bas normalement je devrais recevoir ma type 53 la !
A+
fabrice
trois rails digital
epoque 3

nico7300

#10
salut fabrice,je pense attendre encore un peu avant de passer commande ;-)mais surement avant la fin de l année sinon ca va toi?cool si tu recois ta 53(enfin)
nico-boussu

gvandezande

#11
Bonjour,

Je reviens sur ce sujet... j'ai déjà contacté ledit magasin 2 fois par e-mail et toujours sans réponse.

Sur le site du magasin, 2 options sont proposées :

- option décodeur DCC
Quel est le modèle du décodeur installé ?
Le modèle est-il équipé d'une fiche NEM ?

- option éclairage intérieur avec décodeur de fonction
Quel est le modèle du décodeur de fonction ?
De quelle couleur est l'éclairage intérieur installé (blanc chaud, blanc froid, jaune) ?
Peut-on combiner à la fois décodeur DCC et décodeur de fonction pour l'éclairage intérieur ? Y a-t-il 2 fiches NEM pour cela ?

Merci pour vos réponses.

Gaël

FALH

#12
Bonjour,

L'éclairage intérieur de série est assuré par des ampoules!
La grande consommation de toutes ces ampoules impose d'installer un décodeur auxilliaire qui fournira l'ampérage nécessaire (fonction sur un décodeur classique fournit 250 mA max).
Le mieux est donc de supprimer cet éclairage et de le remplacer par des barrettes lumineuses à leds.
Tu pourras alors les alimenter via une fonction auxilliaire d'un décodeur DCC classique.

A+,
F.
Cordialement,

Fabien.

gvandezande

#13
Merci FALH

C'est en effet une bonne idée de passer aux LED et entre-temps j'ai réussi à savoir que le modèle est équipe d'une fiche NEM652.

Gaël


Darth Ludo

#14
Bonjour à tous,

Est-ce que cet AM80 fabriqué par Olaerts peut être utilisé sur du matériel FLEISCHMANN(rails + transfo)?

Merci d'avance pour vos réponses!