Réseau de Thierry Nicolas

Démarré par Guyguy, 18 Décembre 2011, 16:03:45 PM

« précédent - suivant »

Guyguy

Bonjour à toutes et tous
Vu sur RTL ce samedi 17-12-2011, émission I Comme
Un reportage sur Thierry Nicolas et Kurt Heibreder, qui ont fait, probablement pas seuls, un réseau sur la gare de Namur.
http://www.rtl.be/rtltvi/emission/i-comme/9.aspx
Un réseau de club ?
Il serait aussi co-auteur du livre Vaporeuse Belgique
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guytoonet

#1
Vu aussi, superbe réseau [:)]

Par contre, j'ai déposé le lien sur un autre forum et les membres français ne peuvent pas voir la vidéo parce qu'il ne font pas partie de notre zone géographique [:(]

Merci les chaînes et leur protectionnisme [V]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Aviseur

#2
Citation :
Initialment entrer par Guytoonet

Vu aussi, superbe réseau [:)]

Par contre, j'ai déposé le lien sur un autre forum et les membres français ne peuvent pas voir la vidéo parce qu'il ne font pas partie de notre zone géographique [:(]

Merci les chaînes et leur protectionnisme [V]



Ce sont des accords internationaux.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

gvandezande

#3
Citation :
Ce sont des accords internationaux.


En effet, tout comme il n'est pas possible pour un belge de visionner les vidéos sur les sites des chaines françaises

Gaël

André S

#4
Citation :
Initialment entrer par Guyguy

Bonjour à toutes et tous
Vu sur RTL ce samedi 17-12-2011, émission I Comme
Un reportage sur Thierry Nicolas et Kurt Heibreder, qui ont fait, probablement pas seuls, un réseau sur la gare de Namur.
http://www.rtl.be/rtltvi/emission/i-comme/9.aspx
Un réseau de club ?
Il serait aussi co-auteur du livre Vaporeuse Belgique
A+. guyguy.



Non, ce n'est pas un réseau de club, mais le réseau personnel de Thierry Nicolas dont la construction a démarré en 2005. Plusieurs personnes y ont travaillé de façon régulière dont moi-même (de façon espacée) et il n'est pas terminé.

Quant au livre Vaporeuse Belgique, il sera suivi par d'autres et pas seulement avec des trains belges.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

PimsdeBru

#5
Bonjour à tous,

j'ai vu aussi l'émission, superbe réseau prsenté par notre ami Kurt [:)]

J'ai acheté le livre "Vaporeuse" à l'expo de Genk: MAGNIFIQUE, je ne saurais que trop vous le recommander.

Salutations.


 

doomslu

Je suis à la recherche de ce reportage vidéo, mais le lien ne fonctionne plus.
Quelqu'un l'aurait enrégistré?
Luc

dgrr57

Citation de: doomslu le 19 Novembre 2013, 23:18:03 PM
Je suis à la recherche de ce reportage vidéo, mais le lien ne fonctionne plus.
Quelqu'un l'aurait enrégistré?
Le lien est correct, mais il faut remonter dans le temps jusqu'à la page 8... et choisir Dentiste Sexy.

Ce n'est pas de la blague  ;)

Voici le lien direct. Le reportage se trouve à la fin de la page. Si cela ne fonctionne pas, je l'ai enregistré  ;)


AlainUSA

/AlainUSA


doomslu

Luc

arnaud v

J'essaie désespérément...
Cela marche encore?: suis curieux:)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

dgrr57

Citation de: arnaud v le 20 Novembre 2013, 13:29:00 PM
J'essaie désespérément...
Cela marche encore?: suis curieux:)

Je viens de réessayer et cela fonctionne. Tu cliques sur mon lien, tu vas en bas de page, tu cliques sur la flèche de la vidéo, tu patientes ... 30 secondes (la vidéo doit ressortir des archives  ;) ) et ... tu regardes  ;)

ps.: si tu n'y arrives pas, je mettrai la vidéo sur mon site  ;)

arnaud v

J'ai vu!

Extra de chez extra.
J'aime assez bien le traitement de couleurs de l'arrière plan: un peu du Hergé là derrière. En plus coloré.
Et maintenant on en a la confirmation: le p'tit train cela plait aux blondes ;))). Youpie ;)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

dgrr57

Citation de: arnaud v le 21 Novembre 2013, 10:43:40 AM
Et maintenant on en a la confirmation: le p'tit train cela plait aux blondes ;))). Youpie ;)

Mais j'ai eu peur pour les caténaires  ;) ;) :D

AlainUSA

Citation de: dgrr57 le 21 Novembre 2013, 12:37:56 PM
Citation de: arnaud v le 21 Novembre 2013, 10:43:40 AM
Et maintenant on en a la confirmation: le p'tit train cela plait aux blondes ;))). Youpie ;)

Mais j'ai eu peur pour les caténaires  ;) ;) :D

Oui, moi aussi, meme frayeur! :)
/AlainUSA