Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Bourse à Saint-Ghislain

Démarré par jossebe2000, 04 Mai 2012, 20:55:05 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Je n'ai pas eu le courage. Les travaux annoncés à Leuven me garantissent presque le ratage de correspondance => tant que l'horaire ne s'améliore pas, dommage pour le PFT  :( :( :( :(

oli 11/01

Tu n'as pas perdu grand chose !!!!!
A part la 91 de Vanbiervliet, les 15 et 16 de Olaerts et toujours ce fada qui vend une AM649 à 750 euros, le reste c'est la brocante des quais  :) :) :)
Olivier

vincent

Désolé Olivier mais j'ai trouvé mon bonheur  ...   une 13 Ls Models que je n'avais pas encore      BINGO !
HO DCC/SOUND...  que du Belge ...

RD25

Citation de: vincent le 05 Décembre 2015, 11:48:36 AM
Citation de: oli 11/01 le 05 Décembre 2015, 11:33:06 AM
(...), le reste c'est la brocante des quais  :) :) :)
Désolé Olivier mais j'ai trouvé mon bonheur  ...   une 13 Ls Models que je n'avais pas encore      BINGO !

C'est comme au marché aux puces, chacun y trouve un trésor par rapport à ses souhaits.  ;)

oli 11/01

CitationTu n'as pas perdu grand chose !!!!!

Si on fait abstraction des habituels ayant pignon sur rue, Vanbiervliet, Olaerts, Pbmessing, CCrails, Jacser (Le bout en Train ) et l'allemand toujours à son coin n° 1, le reste est vraiment de la brocante et certains à des prix à tomber sur le c.l. A ce prix là,  ils re-déballeront le même matos au même endroit en 2020
Rail-track invisible dans son stand, impossible de demander des infos sur la 777

Moi aussi j'ai forcé mon bonheur pour ne pas avoir fait la route en vain, des voitures L Olaerts en promo, mais je trouve plus de choix le dimanche à Woluwé.
Olivier

jpblanchart

Fait mon tour rencontré quelques potes ;)taillé quelques bavettes comme d'hab(le temps passe vite hélas),rien acheté; les prix pour de l'occase sont à décorner les bisons,sauf le N???il y a moyen de monter pour pas cher un réseau bon c'est un avis   
Bon Dimanche
JP

kno

Idem pour moi, ca n'était pas un très grand cru,
j'ai quand même trouvé mon bonheur avec des aiguillages Shinohara à très très grand rayon...

Sinon, toujours une occasion de papoter avec l'un ou l'autre,
s'émerveiller devant la 2021 et verser une probable dernière larme sur le 4001

K.
K.

serow

En effet, a part les habituels ayant pignon sur rue, rien de bien transcendant.
Ramené quelques caisses qui passeront sous une lame bien aiguisée.

Quand même un petit regret sur une type 1 djh vendue juste devant moi.

Mais surtout une bonne journée avec des amis.

JerryCrazy

Rien d'exceptionnel mais on trouve toujours bien quelque chose à acheter malgré tout ! ;D

Le prix, ça dépend quoi, je n'ai pas spécialement été surpris des prix pratiqués, comme d'habitude, il faut savoir ce qu'on veut ou savoir patienter pour le trouver à bon prix ...
Ça reste une bourse, il faut tenter la négociation.

Tonga

Citation de: serow le 06 Décembre 2015, 13:12:03 PM
En effet, a part les habituels ayant pignon sur rue, rien de bien transcendant.
Ramené quelques caisses qui passeront sous une lame bien aiguisée.

Quand même un petit regret sur une type 1 djh vendue juste devant moi.

Mais surtout une bonne journée avec des amis.

Si jamais je suis disposé à vendre ma type 1 DJH. Si intéressé, faire offre par le mail du forum. N.B. elle ne contient pas de décodeur DCC de Lenz.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

serow

Je suppose que tu en veux plus que je ne voudrais...

Tonga

Citation de: serow le 06 Décembre 2015, 14:04:26 PM
Je suppose que tu en veux plus que je ne voudrais...

Sait-on jamais ? Mais c'est toi qui vois...
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

RD25

On dirait l'histoire de 2 copains qui se dispute une belle  ................ nana.  ;)





----------------> je suis loin  8)

philb

Ce ne serait pas samedi 10/9, la bourse à St Ghislain?

qq sait si Kit Nord sera là ?

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

serow

oui, c'est la date. ce samedi.
Pour kit nord, il est là d'habitude.