Quelles époques?

Démarré par doomslu, 16 Septembre 2013, 18:03:36 PM

« précédent - suivant »

Quelle(s) époque(s) vous intéresse(nt) le plus?

I.   1804 – 1925
II.   1925 – 1945
III.   1945 – 1970
IV.   1970 – 1990
V.   1990 - 2005
VI. 2005 - ...

doomslu

Citation de: jossebe2000 le 05 Octobre 2013, 19:07:29 PM
Dommage que l'on ne puisse pas choisir 3 périodes.

1970-->actuel
Etienne est comme le petit qui écrit une toute petite lettre à Saint-Nicolas: "Je veux TOUT".  ;)
Luc

Francois S


jossebe2000

Bonjour
ben oui, jamais content   ;D j'ai voté pour les deux principales  :P
A+
Li p'tit crollé

François-Xavier Leemans

De la fin de la vapeur jusqu'aux autorails 41
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

triekels henri

Citation de: doomslu le 05 Octobre 2013, 19:39:20 PM
Citation de: jossebe2000 le 05 Octobre 2013, 19:07:29 PM
Dommage que l'on ne puisse pas choisir 3 périodes.

1970-->actuel
Etienne est comme le petit qui écrit une toute petite lettre à Saint-Nicolas: "Je veux TOUT".  ;)
Etienne n'a peut être pas tout à fait tort ...on veux souvent beaucoup (trop!!) en quantité mais et (ou) en qualité ... pour le matériel roulant , comme pour le(s) réseau(x) ...nous sommes souvent de grands enfants ... ou de grands "difficiles" ... le principal est de trouver son bonheur , non ???? ;)
triekels henri

1608

a voté !!!!         époque 4  ..........mais aussi 5
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

doomslu

Je réouvre le débat pour ceux qui n'ont pas encore exprimé leur préférence...
Luc

Mikoyan

L'époque 3 est assurément la plus intéressante puisqu'elle permet de faire évoluer les "vapeurs" en même temps que les autres. Et puis c'est notre enfance :):)

Le Teuton

#23
Salut,
J'arrive comme Grouchy... Après la bataille  :D
Mais c'est pas pour ça que je ne peux pas donner mon avis  ;) même s'il rejoint la majorité des sondés 8) mais bon, c'était prévisible (voir ma signature) et puis, ce sont les époques les plus porteuses de rêves, à mon avis.
Bonne journée.
Marcel
modif. un peu hs: 64 votants sur 1302 membres... ça me semble interpellant (mais je suis peut-être trop nouveau pour saisir les subtilités du forum)
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.

ph444

______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

Clouvis

ai fait mon devoir .. a voté

thierry 160

Ai voté,  mon époque préférée est la 2 mais ma collection reprend toutes les époques.

Dundee...

Bonjour,
:)
Voilà, c'est fait, aussi, inconditionnel des époq II & III aussi bien en vapeur, que le courant porteur par caténaire sous un pays assez ciblé dans cette découverte, dont le charbon était très honéreux à l'époque.
Bonne journée......
""Bihotza nire Herrialdea da""
.
Tren ona, irribarre batekin...