Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

le Brossel nouveau est arrivé!

Démarré par stefan Appelmans, 16 Mai 2014, 17:06:57 PM

« précédent - suivant »

dgrr57


jpblanchart

Hello je vois des nouveaux autorails 46 EN VENTE???que savez vous??pas annoncé nulle part et déjà en rupture de stock
jp

oli 11/01

C'est la deuxième vague Piko, le 554
Epuisé un peu partout car sur réservation en beaucoup d'endroit en ne sachant rien de la numérotation, de la couleur, etc.......
Superbe communication de chez Piko et de T2M

D'autres séries devraient suivre
Olivier

acfi

Citation de: oli 11/01 le 05 Juin 2020, 13:37:27 PM
...
Superbe communication de chez Piko et de T2M...
Dans le temps T2M était déjà l'importateur pour Tamiya. On voyait des nouveaux modèles sortis en Europe, en test dans p.ex. Military Modelling et en Belgique on ne savait de rien parce que l'importateur restait muet.

Maintenant je ne comprends pas pourquoi on ne sait pas dire quelle version serra sortie. Les tampons et les fiches de travail ne sont pas faits le matin que l'assemblage commence.

Même encore lundi le site de T2M montrait un point d'interrogation au lieu d'image et en même temps les premiers exemplaires étaient mise en vente sur eb*

ACFI

doomslu

Même nous à la rédaction n'ont rien reçu...  :-[
Luc

Colin

#50
Apparemment ça semble très compliqué de tenir un site et de le mettre à jour....  ::) ::) ::)
Mais on est habitué avec Ls Models, Van Biervliet et bien d'autres.
(pour la petite histoire, en parlant de ce dernier, j'apprends aujourd'hui grâce à un de leur confrère que les TADS bruns sont sortis, alors qu'il n'y a pas deux mois eux mêmes m'informaient par mail que ces wagons ne sortiraient pas avant la fin de l'année.
Il faudra certainement attendre un mois ou deux pour qu'ils annoncent sur leur site que c'était dispo... ::) )

pélican

Vu que c'est vendu avant d'arriver dans les commerces, pourquoi mettre à jour un site  .. Bizarre quand même cette politique ...  >:(
Pélican, Chairman off the PRR

eric.vh

....et ensuite ils pleurnichent parce qu'on achète chez Modellbahnshop Lippe.  :D :D :D :D :D
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jpblanchart


pilatus

Tu veux de l'exclusif ??, Paye sans savoir ce que tu vas recevoir.
Tu sera livré si tu as versé un " ACOMPTE " peut-être dans quelques mois ou années ou jamais mème si tu as verser l'acompte dans les temps.
(ex GOVER... et d' autres) ras le bol de cette politique de vente.

Ce n'est plus du modélisme, c'est devenu de la spéculation (voir les prix de revente dans quelques semaines).   

oli 11/01

TOUT A FAIT D'ACCORD

Mais bon, vu la politique de Piko qui aime décliner à tout va , d'autres livrées sortiront et ceux qui en ont déjà n'achèteront plus ( ou peu )
Voir la série 20 /28/ type 120 de Piko
Les acomptes, j'ai donné aussi sans recevoir et c'est ce qui m'a fait arrêter la commande du 553 auprès de Modeltreinparadise ( les autres c'était idem )
Olivier

acfi

Citation de: pilatus le 06 Juin 2020, 19:27:06 PM
Tu veux de l'exclusif ??, Paye sans savoir ce que tu vas recevoir.
Tu sera livré si tu as versé un " ACOMPTE " peut-être dans quelques mois ou années ou jamais mème si tu as verser l'acompte dans les temps.
(ex GOVER... et d' autres) ras le bol de cette politique de vente.

Ce n'est plus du modélisme, c'est devenu de la spéculation (voir les prix de revente dans quelques semaines).


Désolé. Mon magasin ne m'a pas demandé  d'acompte.


Pour un produit exclusif, a haut risque pour le constructeur, un acompte peut aider a supporter le constructeur a créer le produit. Chez Gover, ça c'est terminé très mal.


Ici pour le Brossel, on déplore la manque de communication de la part de l'importateur.


Et puis, la spéculation comme tu dis, est fait par les gens qui ont mis les Brossels sur eBay avant même qu'ils sont disponibles aux magasins. Ces mêmes gens font que les vrais amateurs n'ont pas la possibilité d'acquérir le modèle.


ACFI

eric.vh

Moi non plus, pas payé d'acompte pour aucune des deux versions.
Visiblement les AC sont épuisés mais les DC et DCC sont encore disponibles.
Si les sites sont à jour ...... mouarff.  :D :D
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

oli 11/01

CitationVisiblement les AC sont épuisés mais les DC et DCC sont encore disponibles.

Là encore, il semble que les producteurs soient totalement à côté de la plaque.
Je ne sais pas comment ils décident de leur prorata AC/DC, mais que ce soit chez Piko ou Vanbiervliet, les AC sont immédiatement en rupture de stock.
Pas de chance pour moi...........................
Olivier

RD25

Citation de: oli 11/01 le 07 Juin 2020, 08:23:33 AM
CitationVisiblement les AC sont épuisés mais les DC et DCC sont encore disponibles.

Là encore, il semble que les producteurs soient totalement à côté de la plaque.
Je ne sais pas comment ils décident de leur prorata AC/DC, (...)
Pas de chance pour moi...........................

ah Oli, les australiens d'AC/DC toute ta jeunesse  ;)



OK,je sors..........................   ;D