Nouvelle AM Jocadis 777 + Gares de .....

Démarré par patrain, 19 Mai 2014, 13:13:12 PM

« précédent - suivant »

xavier

J'espère qu'elle sera disponible rapidement dans d'autre livrée

Pierre-Alain SNCF

 

xavier

Citation de: Pierre-Alain SNCF le 31 Janvier 2018, 10:12:32 AM
Ah oui une belle bordeaux je signe !
moi aussi
Avec une New Look qui est actuellement la plus coûteuse sur le marché

oli 11/01

Si vous avez dans votre parc une verte ( pas première génération ) qui vous déplait, pas de problème, je suis preneur ;) ;)
Olivier

RD25

vu sur le site kivabien une page kivabien aussi :

Citation de: Rail-Track
9 Mar / 2018 AM 777

Toutes les AM réservées via le bon de commande ont étés livrées à 95%
Les AM réservées via le site Jocazz sont en court de préparations et seront livrées d'ici peu.

Nous attendons les décodeurs sonores d'ici peu.

Alle AM 777 die gereserveerd waren via het bestelformulier werden geleverd met 95%
De AM geboekt via de Jocazz-website zijn in voorbereiding en zullen binnenkort worden geleverd.

We wachten binnenkort op de geluidsdecoders.

Nous serons fermé le samedi 10-03-2018

We zijn gesloten deze zaterdag 10-03-2018

ChefChaudart

Ben je suis dans les 5% alors ... car je n'ai toujours rien reçu ... :o  et plus de réponse aux emails ...
H0

Le Teuton

Salut,
J'ai lu sur un groupe FB de train miniature que le gérant de rail-track jocadis a été hospitalisé d'urgence... Ceci explique peut-être cela.
Bonne soirée.
Marcel
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.

xavier

Citation de: Le Teuton le 03 Mai 2018, 22:37:36 PM
Salut,
J'ai lu sur un groupe FB de train miniature que le gérant de rail-track jocadis a été hospitalisé d'urgence... Ceci explique peut-être cela.
Bonne soirée.
Marcel
Encore une fois, rien ne l'indique sur leur site. On ne communique pas que sur les réseaux sociaux
Le messages des 5% a été posté sur le forum début mars ... plus de 2 mois donc non, ceci n'explique pas cela
Deja qu'elle avait eu énormément de retard et que beaucoup comme moi, avons déjà perdu 30 euros car marre d'avoir attendu plusieurs années sans nouvelles

Le Teuton

Salut,
Faut pas tirer sur le pianiste  ;), je ne fais que relayer une info (qui se trouve également sur la page FB de Rail-Track).
J'ajouterais que lorsque j'ai discuté (et manipulé la triple 7, qui est encore plus belle en réelle qu'en photo, soit dit en passant et sans velléité de faire de la pub) au stand Rail-Track lors de la bourse de l'ALAF, les seules en retards de livraison seraient les versions sonorisée (si je me souviens bien) en attente d'un pack son plus réaliste.
Je sais, les réseaux sociaux, c'est pas le top, il y règne trop souvent un mélange de vacuité et de trollage que l'on ne trouve pas sur les fora (ben oui, tous les trolls ont quitté les fora pour s'installer sur FB) et l'information y est plus difficile à récupérer. Mais qui se souvient encore qu'avant l'arrivée des fora, les groupes d'information et d'aide s'envoyaient des info via des mails en multi-envois ?
A nous de jongler avec ces canaux d'information et de relayer une info qui nous semble pertinente d'un système vers l'autre, je pense.
Bonne journée.
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.

oli 11/01

@ Pascal

Patrain t'a répondu sur le Forum Beneluxmodels.
Communiquer sur le lien   infos.railtrack ( @ ) gmail.com
Olivier

Tom2

Hello

Petite question aux experts : le toit vert c'était quelle époque?

Merci

Tom
 

Futabarex

Elle est tout simplement superbe ma 777  ;)
Merci à Patrick  :)
J'espère que tout va bien pour lui, on s'était croisé à St-Ghislain il y a peu.

Et vivement une bordeaux et une New look....Yesssss !

pascal accomp.de train

On parle d'une bordeau et d'une new look  officiellement ??
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Pierre-Alain SNCF

 

ChefChaudart

La bordeaux arrive  ;)  encore un peu de patience.
H0