Ressorts

Démarré par zero62, 29 Octobre 2014, 09:44:53 AM

« précédent - suivant »

zero62

Bonjour,

Je suis à la recherche de mini ressorts travaillant en compression; pour visualiser, les dimensions sont approximativement : diam 4mm; longueur 5mm.
J'en ai trouvé chez Apogée Vapeur (ref 90112A), mais pour la quantité dont j'ai besoin pour un test, avec les frais de port, ç'est assez couteux.
Quelqu'un aurait 'il un bon filon pour les trouver dans nos frontières.

zamateur

Et un ressort de stylo à bille ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

zero62

Un gros alors! ...mais je me vois mal à la librairie avec mon pied à coulisse en train de démonter tous les bic!  :o >:( >:( >:(

Non, mais plus sérieusement, je dois pouvoir faire des essais et ensuite, potentiellement, en commander quelques dizaines.

De mon côté, je progresse et je chipote sur un site dont le lien vers le fournisseur me permet même de charger des vues 3D sous SolidWorks ce qui est un extra pour ce que je veux en faire.
J'ai pas encore trouvé, mais je me rapproche de ce que je recherche et je ne sais pas non plus si les quantités et les prix seront abordables....je creuse...et je vous tiens au courant.
Maintenant si quelqu'un a déjà parcouru la filière....welcome!

oli 11/01

Moi j'avais trouvé mon bonheur ICI
Olivier

zero62

Super, et cela renvoi vers le même fabricant (Sodemann) que j'avais découvert mais avec l'avantage qu'ici j'ai un tableau qui me facilite grandement la recherche sur la base des caractéristiques souhaitées; cela me permettra également de comparer les prix et les délais.
Merci