HLD 73 et 82 annoncés chez Piko

Démarré par acfi, 02 Janvier 2015, 21:24:36 PM

« précédent - suivant »

acfi

Chez MSM on viens d'annoncer que Piko sort le HLD 73 et 82 en 2015.

http://www.piko.de/KAT_PDF/99505_H0_Katalog_2015.pdf

Pages 124-125

Steven

RD25


emd567cgrosnez

bonne idée de piko pour choix de modèle et dispo quand en 2015

ho-mat


Laufbe

Je parie que Ls models nous fait un rappel de l'annonce des ces machines il y a 10 ans, dans les 15 jours  :D

foufure

Citation de: Laufbe le 03 Janvier 2015, 10:48:38 AM
Je parie que Ls models nous fait un rappel de l'annonce des ces machines il y a 10 ans, dans les 15 jours  :D

+1

Mais faut espérer que ce soit mieux que leur pseudo 77 (d'apres le catalogue elles ont l'air bien bien).

Et on voit aussi une vectron. Peut être aurons nous des 18 un peux moins cher que les LS (comme pour les 28-29)

Par contre, encore une multitude de Traxx et de G1200 chez Piko. Ideal pour ceux qui veulent en faire des exemplaires uniques car modèle pas trop cher.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Laufbe

Me sent à peine visé pour les traxx exemplaire unique  ::) :)
Par contre, quand c'est possible, je préfère travailler sur une Roco, au niveau démontage, il n'y a pas mieux.
Et comme c'est pour transformer, la livrée de la machine n'a aucune importance, donc je pioche dans les invendus roco.

Citation de: foufure le 03 Janvier 2015, 12:04:08 PM
Citation de: Laufbe le 03 Janvier 2015, 10:48:38 AM
Je parie que Ls models nous fait un rappel de l'annonce des ces machines il y a 10 ans, dans les 15 jours  :D

+1

Mais faut espérer que ce soit mieux que leur pseudo 77 (d'apres le catalogue elles ont l'air bien bien).

Et on voit aussi une vectron. Peut être aurons nous des 18 un peux moins cher que les LS (comme pour les 28-29)

Par contre, encore une multitude de Traxx et de G1200 chez Piko. Ideal pour ceux qui veulent en faire des exemplaires uniques car modèle pas trop cher.

5518 NK

J'ai la pseudo 77 Piko, si elle va bien, son loock ne fait vraiment pas G1206, mais avec un peu de tolerie, elle passerait facilement.
Idem avec la Vectron, j'ai déjà une Lokpool modifiée en 18II qui n'attend plus que ses matricules, une deuxième est arrivée dans la hote du vieux bonhomme en rouge, qui quand à elle sera modifiée en 19, avec des M6 modifiées, afin de former une rame bloc, avec une seule loco tractant/poussant, mais de l'éclairage sur les deux HL sans feux intermédiaires.
Démonter les Piko n'est pas compliqué, quatres vis au niveau des axes de bogies, le reste vient très facilement.
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

emd567cgrosnez

la 77 de piko est faite sur base de la G 1700 qui est plus gros que la G1206

foufure

Citation de: 5518 NK le 03 Janvier 2015, 14:03:40 PM
J'ai la pseudo 77 Piko, si elle va bien, son loock ne fait vraiment pas G1206, mais avec un peu de tolerie, elle passerait facilement.
Idem avec la Vectron, j'ai déjà une Lokpool modifiée en 18II qui n'attend plus que ses matricules, une deuxième est arrivée dans la hote du vieux bonhomme en rouge, qui quand à elle sera modifiée en 19, avec des M6 modifiées, afin de former une rame bloc, avec une seule loco tractant/poussant, mais de l'éclairage sur les deux HL sans feux intermédiaires.
Démonter les Piko n'est pas compliqué, quatres vis au niveau des axes de bogies, le reste vient très facilement.

Serait il possible de voir les resultats des 18II modifiées ???

Pour ma part, ce sera pour faire une rame bloc, et une autre dans une couleur inexistante, mais qui aurait pu etre bien plus belle que celle avec le gros rectangle noir :

Celle avec le gros Logo (B) est superbe
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

emd567cgrosnez

oui avec le grand B ,voir aussi en réel ( idée pour la sncb )

foufure

Citation de: emd567cgrosnez le 03 Janvier 2015, 18:41:16 PM
oui avec le grand B ,voir aussi en réel ( idée pour la sncb )

C'est comme cela que la SNCB l'avait présentée au début... Dommage que ce ne soit pas resté. Pq avoir fait ce rectangle noir qui lui donne une ressemblance aux persiennes des 13 ?
Le long coté en gris clair, avec de temps a autres des pubs (comme aux CFL) aurait ete bien plus beau
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

damian

Ne nous avait-on pas annoncé une Désiro chez Piko pour 2015?
Passionn? de trains r?els et HO belges.

oli 11/01

Bonjour

Peut-être les revendeurs ont-ils cru que celle-ci http://www.piko-shop.de/index.php?vw_type=artikel&vw_id=13019 allait être notre Désiro !!!
Olivier

dgrr57

Citation de: damian le 03 Janvier 2015, 18:58:58 PM
Ne nous avait-on pas annoncé une Désiro chez Piko pour 2015?
oui, mais Piko a estimé que la quantité vendue serait trop faible  :(