ATF Kinkempois

Démarré par dgrr57, 13 Juin 2015, 20:46:02 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Suite aux travaux sur le site de Kinkempois, le petit Musée de l'ATF est contraint de fermer ses portes.
Les derniers WE d'ouvertures verront donc la liquidation du Musée.
J'y suis allé ce matin avec l'espoir de trouver quelques documents à partager sur le Grenier Ferroviaires. Les finances étant ce qu'elles sont et les prix étant ce qu'ils sont, je n'ai rien ramené pour le Grenier  :( Désolé  :( Sincèrement  :(

Juste une petite plaque émaillée pour mon plaisir personnel  ;)

serow

C'est vrai que les prix sont, a l'exception de certaines pièces mystérieusement abordables, plutôt dans la moyenne haute.

J'ai ramené une poignée de frein Westinghouse du 4901, que je compte bien tester sur les AR de Thuin.

Guytoonet

Bonjour,

Tout va être vendu, rien ne sera récupéré ailleurs?  :(

Pat, tu n'as pas à être désolé........ vu tout ce que tu partages, encore merci!!!!!!
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

dgrr57

Certaines pièces sont marquées 'pas à vendre'. Cela veut-il dire qu'elles seront exposées ailleurs ou déjà vendues ? Je ne sais pas.

mark7758


JerryCrazy

Certaines pièces n'étaient pas encore à vendre lors de la première ouverture, mais elles seront peut-être à vendre lors des prochaines ouvertures.

Personnellement, j'ai ramené un manuel d'une HLD 55 / 205 (textes et plans), une copie d'une plaque de la FUF (Forges Usines et Fonderies) de Haine-Saint-Pierre et une 2608 bleue Mehano (édition spéciale pour l'ATF).

Et j'ai réservé le manuel des 62 / 212 (textes et plans) pour la prochaine fois, en espérant ne pas trouver à chaque fois ce genre de documents ou pièces, sinon, je vais avoir mal au compte en banque ... :-X