Automotrice Desiro ou sprinter NewLook ?

Démarré par xavier, 26 Juin 2015, 19:01:00 PM

« précédent - suivant »

xavier

Bonsoir,
après pas mal de temps de réflexion, j'ai finalement pris l'automotrice Desiro avec l'option numéro 1 (  double éclairage de la cabine + éclairage intérieur des voitures + éclairage des destinations interchangeable à l'avant )

Des l'objet reçu, je posterai bien sûr les photos sur mon blog ...

J'ai aussi une Info pour les gens ayant commander cette dernière :
J'avais vu VB au musée et du train a Saint-Ghislain et ils annonce pas de retard ( pour l'instant puisque tout peux changer ) mais normalement elle devrai arriver dans les délais ...

Voilà :)

Bonne soirée

http://s-x-a.skyrock.com/

oli 11/01

Oui, confirmé ce matin à Ingelmunster, avant la fin de l'année.
Superbe prototype.

J'ai aussi vu circuler la HLD 91 en Digital/Sound. Une tuerie. J'avais commandé la Goover, je prendrai la VBV
Olivier

xavier

Que de bonnes nouvelles alors  8)

Par contre, es-ce que quelqu'un aurait des photos du prototype svp ?

Merci  :)

oli 11/01

Vanbiervliet n'aime pas trop les prises photo dans son magasin, mais je confirme la précision du modèle, intérieur et extérieur, pantos créés spécialement, voitures surbaissées, un bijou.
Olivier

xavier

#19
J'espère y aller très rapidement alors
Le problème c'est que je vais baver dessus en attendant de l'avoir  ::)

xavier

Bonsoir,
j'ai pu voir le prototype de l'automotrice Desiro au musée du train a Saint-Ghislain... Elle est juste sublime

Je suis impatient de l'avoir maintenant  ::)

Bonne soirée :)

jpblanchart


ac1988

C'est noël, j'ai craqué, je viens d'envoyer un mail pour réservation de la Désiro. Vivement!  :)

gilou89

Citation de: oli 11/01 le 17 Octobre 2015, 14:51:46 PM
Oui, confirmé ce matin à Ingelmunster, avant la fin de l'année.
Superbe prototype.

J'ai aussi vu circuler la HLD 91 en Digital/Sound. Une tuerie. J'avais commandé la Goover, je prendrai la VBV


Salut,
Mais moi j'ai entendu que ce ne serait pas avant Février 2016 car ils ont un peut de retard est-ce de l'info ou de l'intox ? Il ne communique rien sur leur site non plus :/

xavier

Ils m'ont dit premier trimestre du mois ...

donc février est possible ;)

ac1988

Je les ai eu au téléphone; fin février-début mars, si tout va bien...

gilou89

#26
Citation de: ac1988 le 30 Décembre 2015, 22:34:19 PM
Je les ai eu au téléphone; fin février-début mars, si tout va bien...

Bonne nouvelle, mais moi j'ai entendu première fournée pour mai - juin à cause qu'ils sont en congé jusqu'au 07/02 et aussi qu'en février tu as le nouvel an chinois :/

xavier

J'ai était chez VBV fin décembre et elle m'a dit début avril ou mi avril car il y a le nouvel an chinois et eux ils ne travaillent pas pendant leur nouvel an 

ac1988

on verra bien, mais je suppose que c'est pas 2 jours ou 3 d'arrêt pour nouvel-an qui va changer la date de livraison de deux mois. peut-être qu'on en saura plus après la foire de Nürnberg, je dois de toute façon les contacter. En parlant de foire et de Desiro, quelqu'un a vu des nouvelles photos de la belle petite rame qu'on attend tant à la foire?  :)

xavier

Bonjour,

Moi je l'est vu à la bourse d'échange de Saint-Ghislain et puis au magasin ... Elle est SUBLIME !!! ❤💚

Il m'avait même expliquer qu'il on mis un scanner en dessous du modèle ( IRL ) et tout les centimètres, ou mini mètre, ( je ne sais plus ) il scanner toutes les pièces et il m'a donc montrer le dessous de la rame et franchement, elle est même très belle en dessous

L'intérieur est très fait  ;)

Franchement elle est nickel, manque plus qu'une bonne motorisation mais je fais confiance A VBV  ;)