Automotrice Desiro ou sprinter NewLook ?

Démarré par xavier, 26 Juin 2015, 19:01:00 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Citation de: ac1988 le 02 Février 2016, 22:42:47 PM
on verra bien, mais je suppose que c'est pas 2 jours ou 3 d'arrêt pour nouvel-an qui va changer la date de livraison de deux mois. peut-être qu'on en saura plus après la foire de Nürnberg, je dois de toute façon les contacter. En parlant de foire et de Desiro, quelqu'un a vu des nouvelles photos de la belle petite rame qu'on attend tant à la foire?  :)
Le nouvel-an chinois, ce n'est pas le nouvel-an belge. Cela dure beaucoup plus longtemps, les usines sont fermées, les travailleurs en profitent souvent pour changer de boulot et de temps en temps, des entreprises ne ré-ouvrent pas ( ;) ou  :( )

RD25

Citation de: dgrr57 le 03 Février 2016, 20:07:39 PM
Citation de: ac1988 le 02 Février 2016, 22:42:47 PM
on verra bien, mais je suppose que c'est pas 2 jours ou 3 d'arrêt pour nouvel-an qui va changer la date de livraison de deux mois. peut-être qu'on en saura plus après la foire de Nürnberg, je dois de toute façon les contacter. En parlant de foire et de Desiro, quelqu'un a vu des nouvelles photos de la belle petite rame qu'on attend tant à la foire?  :)
Le nouvel-an chinois, ce n'est pas le nouvel-an belge. Cela dure beaucoup plus longtemps, les usines sont fermées, les travailleurs en profitent souvent pour changer de boulot et de temps en temps, des entreprises ne ré-ouvrent pas ( ;) ou  :( )

ahahahah c'est bien vrai, et en plus les rames "Desiro" trains de la SNCB compagnie du coin souffrent du froid :

Citation de: BFMtvJusqu'à 100.000 personnes se sont retrouvées bloquées en gare de Canton, dans le sud de la Chine, en ce début de semaine, en raison d'une vague de froid survenue en pleines fêtes du Nouvel an lunaire, pendant lesquelles de nombreux Chinois prennent le train pour rejoindre leur famille.
article complet ici

Donc, faudra être patient  ;)

xavier

A priori les Chinois ne travaillent pas pendant près d'un mois lors de leur nouvel an  :-\

ac1988

Nouvel appel téléphonique: "normalement avant l'été"... on a encore le temps, donc...

ph444

______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

serow


ac1988

Le prototype étant sorti et LSM annonçant leur Désiro, ça va peut-être accélérer...

xavier

Je téléphone demain pour avoir plus d'Infos sur la Desiro et la sprinter. ..

Je demanderai aussi des informations sur d'autres machines ...

Je vous tiens au courant si vous voulez

Dio

Citation de: xavier le 16 Février 2016, 21:54:57 PM
Je téléphone demain pour avoir plus d'Infos sur la Desiro et la sprinter. ..

Je demanderai aussi des informations sur d'autres machines ...

Je vous tiens au courant si vous voulez

Des nouvelles pour les deux modèles ?

Merci d'avance  ;D
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

LMG 87ème

#39
Bonsoir

Oui prendre qq médicaments contre l'impatience.

Salutations.
Claude

xavier

Bonjour, Désolé j'ai pas eu le temps de venir rapidement poster la réponse  :-[

=> La Desiro

Elle sera peut-être la après le nouvel an chinois  ( entre avril et mai ? )

Se sera la première fournée donc que les analogique  ( je crois mais pas sur, un peu comme le 91 vert avec le " Z " jaune

=> Le 91 New Look

Il sera dispo en 2016 mais pas encore de date précise

=> l'AM 54 verte et celle de La Poste

Elles seront dispo en 2016 mais la aussi pas encore de dates bien précise

ac1988

J'avais reçu un mail il y a plusieurs semaines disant qu'ils allaient tester le moteur analogique, et que si c'était ok, les versions de base seraient lancées à la production dans les deux semaines. Quelqu'un a vu passer une info à ce sujet?

D'ailleurs, j'ai payé 50€ d'acompte, mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part disant qu'ils ont bien reçu l'acompte :(

xavier

Bonjour,

Plus que 1 à 2  mois à patienter normalement ...

Je vais leur téléphoner demain si j'ai le temps pour voir si ils ont une date plus ou moins précise pour la Desiro

LMG 87ème

Bonjour

Au bas de la liste de prix il est écrit.
"Les périodes de livraisons ne sont pas toujours connues, veuillez ne pas nous contacter par téléphone ou par mail"
je les comprends.

Moi j'attend la newsletter ou le mail qui prévient que l'objet est disponible.
@+
Claude

ac1988

toujours rien pour l'instant de mon côté...  :(