Locotracteur HLD 90/91 Goovermodels

Démarré par Didier (STRKPL1140), 23 Février 2016, 09:08:56 AM

« précédent - suivant »

JerryCrazy

En effet, une vraie merveille ... Bon, il s'en sort quand même avec 2 wagons citernes à 2 essieux. ;D

oli 11/01

C'est vrai que le Goover ne peut rien tracter, il n'existe pas.
Olivier

jpblanchart

Si les anciens du CFC se souviennent,on avait lancé un défi à qui ferait le plus beau 91.............il devait remorquer au moins trois wagons,il y a eu quand même trois modèles réalisés en construction intégrale....eh oui il y a eu un vainqueur....mais c'était pas moi.....
Ah souvenirs......j'ai été prendre les mesures sur les vrais à la gare de Mons avec P Hautefin....car il fallait une autorisation et un accompagnateur de la SNCB.....
JP

eclisse

Le sieur est en train de liquider quelques modèles (sa collection?) sur le forum MSM. Des rentrèes d'argent en vue. Peut être va-t-il enfin ouvrir ses livres de comptes et rembourser les souscriptions non honorées... Je rêve  ::)

http://forum.modelspoormagazine.be/index.php/topic,26495.msg380034/topicseen.html#msg380034
 

RD25

Citation de: eclisse le 24 Juillet 2017, 19:02:18 PM
Le sieur est en train de liquider quelques modèles (sa collection?) sur le forum MSM. Des rentrèes d'argent en vue. Peut être va-t-il enfin ouvrir ses livres de comptes et rembourser les souscriptions non honorées... Je rêve  ::)

http://forum.modelspoormagazine.be/index.php/topic,26495.msg380034/topicseen.html#msg380034

Mais pas que, voir la grande liste https://i11.servimg.com/u/f11/18/95/38/16/captur11.png  mais il y a les fournisseurs et autres officiels avant les...................souscripteurs   ;)

RD25

Citation de: oli 11/01 le 13 Septembre 2016, 21:11:53 PM
C'est vrai que le Goover ne peut rien tracter, il n'existe pas.

GooVerModels

Oli, tout vient à point à qui sait attendre.   ;)

serow

KLEIN SERIE? Il doit y avoir un L en trop!

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

xavier

Ce ne sont pas eux qui devait produire les AM 800 ?

RD25

Citation de: xavier le 06 Mars 2018, 21:10:15 PM
Ce ne sont pas eux qui devait produire les AM 800 ?

Yes sir, en 2015   ;)


pascal accomp.de train

Oui Xavier, et au vu de la photo du prototype, ça ne valait pas le prix demandé car apparement, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à des Lima....alors si c'est pour mettre ce prix pour avoir des Lima non merci.....
C'est quand même dommage qu'aucun autre fabricant ne s'occupe de produire ces am 75 de manière conforme dans les livrées (et elles sont nombreuses...) , les seules am à ne pas être reproduites.....  :'( :'( :'( :'( :'(
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

JerryCrazy

#27
Ce qui est sûr, c'est que cette seule photo qui avait été postée, tu sais exactement la reproduire avec une Lima désossée et repeinte en couleur unie bordeaux.

La forme globale de la Lima n'était pas vraiment mauvaise.

Après, reproduire une automotrice à 4 caisses, c'est pas donné du tout, c'est réellement un gouffre financier.
Je pense que Goover n'avait pas bien réalisé la tâche et le prix de tous ses projets lancés les uns après les autres ...

En livrées, elles n'ont eu que 3 livrées majoritaires + une publicitaire (avec/sans logos VTM) + des mini variantes (lignes bleues fumeurs, sans fumeurs, ...), et avec en plus des modèles avec des petites variantes (blocs de phares en jaune, portes des postes de conduite supprimées, ...)

Tout le monde pleure pour avoir une automotrice AM75 bordeaux potable (moi en premier), mais le modèle est coûteux à produire, et certainement bien trop coûteux pour le client final ...
J'en suis presque résigné à acheter une Lima (si tant est qu'on en trouve encore à prix raisonnable, ce que je n'ai pas l'impression), mais ça a tellement mal vieilli ...

serow

Citation de: pascal accomp.de train le 06 Mars 2018, 21:48:06 PM
les seules am à ne pas être reproduites.....

Les seules am ... C'est une blague j'espère.
Les 3/4 des am nont pas été reproduites de manière professionnelle et actuelles.

35, 39, 46, 50, 51, 53, 55, 56, 75, 96

xavier

Van Biervliet pour la produire, la fameuse AM800
Olaerts de même
Je crois que l'annonce et la présentation  du prototype de Goover les bloque

Pour en revenir aux Lima, J'ai la Bordeaux et la grise et à part la motorisation affreuse car le poids de l'AM est trop conséquent et la mauvaise 1ere classe, elle est SUPERBE
Après oui, plus de 200 euros pour ça, ... ca fait mal

Sinon, des gens ont versé des acomptes pour les 800 ?