HELP! Digitalisation ROCO HLD62 ancienne version+kit LED digirail

Démarré par MBW124, 16 Mars 2016, 08:59:13 AM

« précédent - suivant »

MBW124

bonjour a tous  ;),
voila,je débute dans la digitalisation de mes modèles HO en 2rails continu,j'ai entrepris de digitalisé ma première loco,une HLD62 (6246) et de lui ajouté un kit LED digirail,or,je suis complétement perdu  :-\ pour les cablages sur la loco.
es-que ce serait possible de me venir s'il vous plait en aide via des photos de réalisations,des schémas...
je vous en remercie tous d'avance  :D

oli 11/01

Qu'as tu mis comme décodeur pour voir si tu as 2 sorties aux en plus des feux pour mettre les rouges séparément.
Tu as pris le Digirails SNCB ou 62 ACTS ( auquel cas il faut faire sauter la led supérieure avant de coller.)

Cette platine ci


ou celle-ci
Olivier

MBW124

bonjour oli, Merciii! pour la platine c'est la deuxiéme platine(ancienne version sans prise NEM) j'aurai aimé avoir des photos de votre modéle avec le cablage,les coupures dans le circuit... cela sera d'une grande aide pour moi :D
merci beaucoup d'avance

oli 11/01

Bonjour Sylvain

Je ne montre pas de photos de mes platines pour ne pas compliquer le câblage vu que je suis en  3Rails

Voici la platine brute du départ ( analogique ) Bien positionner dans le même sens



Voici le câblage au sortir du décodeur ( supprimer les 2 diodes, ajouter une connexion entre les deux supports de lampe )



Sur les platines Digirails, ne souder que le blanc en J1, le jaune en J2 et le bleu en J3
Supprimer le feux supérieur de la platine si la loco n'a que 2 feux ( le 3ème se verrait par transparence dans la carrosserie. Juste arracher la led avec une pince à épiler )
Le sens de marche et le câblage sont bons si tu as bien raccordé ton moteur comme moi, gris en haut, orange en bas.





Maintenant si tu as pris un décodeur type Esu 54611 avec 2 sorties de fonction, tu peux alimenter les feux rouges séparément.