Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Message avec photos

Démarré par JEPE, 30 Avril 2016, 20:12:53 PM

« précédent - suivant »

JEPE

Je m'adresse au webmaster du site.
En effet, il m'arrive souvent de vouloir ouvrir ou répondre à un post sur le forum du TMM.
Mais dès que je dois y joindre une photo, je regrette de le dire mais cela devient (pour nous novices en informatique) le parcours du combattant.
J'abandonne et je laisse tomber, en passant éventuellement sur un autre forum comme par exemple le site du train N160 belge (http://forum.trains-160.be/index.php), où il est est nettement plus facile de publier une photo.
Sur ce forum cela ce fait directement et facilement sans devoir passer par un hébergeur (Photobucket ou autre ...).
Même si cela parait facile pour beaucoup d'entre vous, il reste que pour nous (qui n'avions même pas une calculette à l'école) cela devient très compliqué.
Si le forum du N belge sait le faire, le TMM doit pouvoir le faire aussi .
Merci de penser à nous  ;) !

zamateur

Il existe une autre possibilité.
Si on met des photos sur un autre forum, il suffit de copier l'adresse de cette photo et ça fonctionne.
Mais c'est vrai que si le forum savait héberger directement les photos, ce serait plus simple.
La taille qu'on peut mettre directement avec Fichiers joints juste en dessous du cadre est trop petite.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dgrr57

Citation de: zamateur le 01 Mai 2016, 17:23:29 PM
Il existe une autre possibilité.
Si on met des photos sur un autre forum, il suffit de copier l'adresse de cette photo et ça fonctionne.
Se servir d'un autre forum pour stocker ses images, celle-là je ne l'avais pas encore faite  ;)
Citation de: zamateur le 01 Mai 2016, 17:23:29 PM
Mais c'est vrai que si le forum savait héberger directement les photos, ce serait plus simple.
La taille qu'on peut mettre directement avec Fichiers joints juste en dessous du cadre est trop petite.
Ce n'est pas la taille qui est petite, c'est le disque dur du serveur qui est petit  ;)