Decals 'En voyage"

Démarré par Peter, 24 Septembre 2016, 15:29:25 PM

« précédent - suivant »

Peter

Bonjour,

Es ce que il existe de decals en H0 avec les mots 'En voyage" que on voit souvant sur les treins de la SNCF
Merci
Cordialement

Peter

RD25

Hello Peter, tu peux demander ICI sur le site de www.tchoutchou.fr, il fait beaucoup de choses et même du B  :D

Peter

Cordialement

Peter

chris1709

Merci aussi Bernard, moi qui cherchais des logos magelan  ;)

foufure

Citation de: chris1709 le 25 Septembre 2016, 11:39:07 AM
Merci aussi Bernard, moi qui cherchais des logos magelan  ;)

Les etiquettes Magelan SNCF ne sont pas les memes que celles SNCB. Meme dessin et 3 lignes de texte sur chacun, mais le texte n'est pas le meme.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

chris1709

Oui, j'avais lu qu'il y avait une différence. D'ailleurs, sur ma 1357, c'est un logo SNCF (je l'ai remarqué il y a quelques jours seulement). Et en comparant avec ma 62 Infrabel, on ne remarque presque pas la différence avec la version belge.

Colin

#6
il existe aussi une version belge avec une seule ligne de texte en français.
ça dépendait un peu de qui avait imprimé l'autocollant en atelier.
Mais très souvent c'est la version à 3 lignes que l'on voit.

RD25

Citation de: chris1709 le 25 Septembre 2016, 11:39:07 AM
Merci aussi Bernard, moi qui cherchais des logos magelan  ;)

Avec plaisir.  :D

Je côtoies le garçon sur un autre forum, il me signale un bon retour de votre part, et il vous en remercie.

Bien que ce ne soit n'est pas son activité principale, et malgré qu'il est 'overbooké', il entrevoit quelques nouveautés pour 2017.
Wait and see.

Néanmoins, le choix est déjà là : Quelques marquage B, zébrures jaune/noir, Colas rail, et les inévitables 'tags' qui eux sont..............internationales.  ;)

:)