Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

Van biervliet

Démarré par boby, 25 Mai 2024, 17:22:02 PM

« précédent - suivant »

boby

Bonjour, je vient au renseignement du côté Van Biervlit car j'ai écrie plusieur Mail mais au qu'une réponce de la par de christof,que ce pas t'il et que il y a quelqun à les même probléme ?? avant j'avais des réponse mais maintenant bizar plus auqune réponce.
Daniel

JerryCrazy

#1
Quels problèmes ? ???

Sinon, j'ai l'impression qu'ils répondent de moins en moins, c'est affolant et ça ne met pas en confiance. :-X

boby

Citation de: JerryCrazy le 25 Mai 2024, 19:01:41 PMQuels problèmes ? ???

Sinon, j'ai l'impression qu'ils répondent de moins en moins, c'est affolant et ça ne met pas en confiance. :-X

C justement que je me disais .

Lep

Je suis passé chez VBV il y a 2 semaines, Kristoff et Sophie étaient bien présents.
L'époque du magasin est bien terminée, il reste un comptoir et derrière un grand rideau, il n'y a plus rien à voir, on peut encore demander des renseignements et prendre le matériel que l'on a commander, même pas qqs rails pour tester une loco. J'ai toujours reçu une réponse aux mails envoyés, parfois il faut un peu de patience.
Difficile de trouver du positif dans leur évolution commerciale, c'est bien triste.



oli 11/01

Sinon le site Digitalshop est hyper réactif. Pour les messages, tout arrive toujours en Spam.
Olivier