J'en connais qui ont pris les 2 City-Rails à leur sortie, donc possibilité pour celles-ci aussi.
J'arrête avec les électriques, la caténaire coûte trop cher sur un grand réseau, je ne dis pas sur un module.
La sortie, on verra l'évolution, on a bien trop attendu pour la 777 et je ne donnerai plus jamais un acompte, la 91 Goover me reste toujours en travers de la gorge.
Mais j'espère pour eux que ce sera un succès.
Évidemment, la 777 a eu quelques déboires à cause des soucis avec les usines dont a été victime LS Models et RailTrack à l'époque ... J'espère que ça ne sera pas la même chose ici ...
Goover, je peux comprendre, c'est vraiment une très mauvaise histoire ...
Je n'avais pas précommandé la 777, j'ai fini par en acheter une lors d'une promo, à défaut de pouvoir acheter une bordeaux époque 5 ...
Le choix de la livrée de la 777 est aussi un drôle de choix, très limité dans le temps, ajout de la ligne bleue en 1995 et passage en bordeaux en 1997.
Tu te limites donc à des amateurs époque 5 qui font une période précise. (heureusement, c'est mon cas)
Très risqué de nos jours de limiter un modèle à une période trop précise. (sauf pour ceux qui s'en foutent, évidemment)
Moi, j'hésite quand même pour la 663/993, dans ma tête, comme c'est potentiellement leur dernière livrée avant leur suppression, je me dis que ça serait une manière d'anticiper leur disparition (et la nostalgie qui en découle).
Cela dit, je ne pense pas précommander, pas dans l'immédiat en tous cas ... Mais comme beaucoup, je ne peux pas me permettre d'en prendre 2 en même temps, le choix va être difficile.