Nouvelles:

TMM 256 TEST: Les wagons Hupac 'T5' chez Fleischmann et Roco * Le Gras-Master 3.0 Profi Limited Edition de Noch

Menu principal

Les catalogues et nouveautés 2025

Démarré par JerryCrazy, 30 Décembre 2020, 12:21:21 PM

« précédent - suivant »

JerryCrazy

Ceci dit, ça n'aurait pas empêché une autre marque de la produire. ;D ;D ;D

JerryCrazy

JerryCrazy

foufure

Citation de: Gillou218 le 16 Janvier 2025, 11:18:22 AM
Citation de: JerryCrazy le 15 Janvier 2025, 13:48:32 PMChez Roco ou Piko, je m'attendais à avoir une Vectron ELL / ÖBB en livrée Nightjet comme elle circule sur le réseau belge, peut-être LS Models annoncera ce modèle.

LS Models a déjà annoncé ce modèle ;) ( catalogue Dortmund 2024 )

Elle est meme deja sortie.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

JerryCrazy

JerryCrazy

Ils sont gâtés les luxembourgeois cette année. ;D

Didier (STRKPL1140)

Bon, allez. Je me suis laissé tenter par une 27 New Look et les 2 coffrets OUIGO.... Ce seront sans doute mes principaux achats pour 2025 à moins d'une surprise...

JerryCrazy

Je pense prendre également cette HLE 27 New Look, le OuiGo par contre je ne sais pas encore, j'aimerais bien des nouvelles des I11 "classiques" dont le rerun (+ la 1 ère classe) était attendu il y a 2 mois. :-X

La HLE 13 "SNCB" me tente également.

La HLE 21 "Technorame", je n'ai pas bien compris par contre, elle est déjà sortie il y a pas mal d'années et je ne me souviens pas en avoir vu une seule sur un réseau.
Alors qu'une HLE 11 "époque 4-5", vu l'arrivée massive de voitures ICR dans toutes les marques, ça aurait marché et on l'aurait espéré ...

greg5518

Bonjour à tous,
J'ai vu dans TMM que Jouef allait sortir des wagons Taoos transport de sable. Réf 6228. Bon, ça fait un budget pour celui qui veut former le train qui remontait la ligne 42 jusqu'au Luxembourg... avec 2 55 sncb. 2 pieces = 110 EUR.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Futabarex

Heureusement vous allez avoir le temps d'économiser  ;)
Un contact chez Hornby a informé que les Taoos vont prendre un retard, je le cite "incommensurable"  >:(
L'usine Chinoise en charge a complètement foiré le projet et ce dernier doit repartir de zéro... :'(
Il est toujours prévu mais sans aucune date de disponibilité...

JerryCrazy

Je n'avais pas vu ce wagon, pourtant, il a l'air sympa sur l'image catalogue (proto, rendu 3D ?).
Dommage pour Jouef ce vautrage, mais tant mieux de s'en être rendu compte avant de lancer la production.

JerryCrazy

Citation de: JerryCrazy le 15 Février 2025, 18:25:39 PMJe pense prendre également cette HLE 27 New Look, le OuiGo par contre je ne sais pas encore, j'aimerais bien des nouvelles des I11 "classiques" dont le rerun (+ la 1 ère classe) était attendu il y a 2 mois. :-X

La HLE 13 "SNCB" me tente également.

La HLE 21 "Technorame", je n'ai pas bien compris par contre, elle est déjà sortie il y a pas mal d'années et je ne me souviens pas en avoir vu une seule sur un réseau.
Alors qu'une HLE 11 "époque 4-5", vu l'arrivée massive de voitures ICR dans toutes les marques, ça aurait marché et on l'aurait espéré ...

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Modeltreinexpress, un magasin néerlandais situé à côté de Rotterdam réputé pour faire réaliser des modèles exclusifs pour le marché néerlandais, sortira 2 HLE 11 "époque 4" de LS Models, la 1181 et la 1191, celles-ci seront tout à fait correctes pour tracter des voitures ICR Benelux.
Elles sont déjà précommandables sur le site du magasin.
Ça part d'une demande forte car toutes les marques ont ou vont sortir les voitures NS ICR Benelux, mais personne n'est capable de fournir le matériel pour les tracter. (et LS Models n'a pas annoncé de versions compatibles avec ces voitures dans ses nouveautés ni l'année passée)

dgrr57

Bonjour,
j'ai enregistré toutes (j'espère) les nouveautés dans Traintamarre. N'hésitez pas à signaler les omissions/erreurs.
Merci

JerryCrazy

Merci pour ton travail Patrick ! ;)

RD25