Modeltrains@Trainworld

Démarré par doomslu, 30 Juillet 2024, 14:25:52 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Luc

LMG 87ème

Bonjour

Voila une occasion de revoir le musée et le changement, avec un petit plus.

Claude

greg5518

Mes petits enfants de 3 et 5 ans ont tout de suite dit OUI pour y retourner...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

JerryCrazy

Je viendrai probablement ! :)

Les néerlandophones n'ont pas le même nombre de réseaux que les francophones ? ;D (je plaisante évidemment ;))

doomslu

Citation de: JerryCrazy le 30 Juillet 2024, 19:21:30 PMJe viendrai probablement ! :)

Les néerlandophones n'ont pas le même nombre de réseaux que les francophones ? ;D (je plaisante évidemment ;))
Je l'avais remarqué aussi.   ;D
Luc

François-Xavier Leemans

Je serai présent avec le réseau "Sans Nom" d'un membre de l'Alaf
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

eric.vh

Pour les gens qui ont déjà visité le musée, l'accès aux réseaux est libre ou couplé à la vente d'un ticket d'entrée ?  ???
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

foufure

Citation de: eric.vh le 19 Août 2024, 21:51:37 PMPour les gens qui ont déjà visité le musée, l'accès aux réseaux est libre ou couplé à la vente d'un ticket d'entrée ?  ???

Comme indiqué sur le site de TrainWorld, 15€ l'entrée, musée inclus. Je ne pense pas qu'il soit possible de voir uniquement les réseaux miniatures
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

foufure

Suis passé ce samedi matin, en arrivant vers 10h25.
Au début, énormément de monde, même trop. Et puis cela a été mieux. En fait, lorsque les visiteurs venant au musée TW sont parti dans le musée proprement dis, il ne restait plus que les personnes venues pour les réseaux.

De très beaux réseaux. Une belle sélection. 15, c'était un nombre parfait. Il ne fallait pas plus.

Pour une première, je trouve que, selon moi, c'est une belle réussite.

La météo étant au rendez vous, la cafétaria et sa terrasse enfin rouverte.

Bravo pour l'initative. A renouveller tous les 2 ans, ce serait bien !
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

JerryCrazy

Même avis, exposition sympathique, à la limite, il faudrait organiser ça les années où il n'y a pas l'expo TMM-MSM, pour ne pas faire doublon.
Rencontré quelques connaissances, bon, il manquait la possibilité de consommer à boire dans la salle, mais ce sont les règles du musée. ;D

foufure

Citation de: JerryCrazy le 25 Août 2024, 16:22:35 PMbon, il manquait la possibilité de consommer à boire dans la salle, mais ce sont les règles du musée. ;D

Il était aisé de retourner à la cafétaria puis de revenir dans la salle (en tout cas, le samedi, via l'extérieur c'était faisable, je n'ai pas vu via l'intérieur). Donc facile de prendre une petite pause durant la visite.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

JerryCrazy