AM 96

Démarré par damian, 10 Janvier 2025, 16:06:25 PM

« précédent - suivant »

JerryCrazy

Et pour Lille, même si on doit effectivement parler des 441 - 490 pour accéder au réseau français, n'oublions pas que le reste de la relation sur la partie belge pouvait parfois se dérouler en duo avec une monotension jusqu'à Tournai, avec découplage, donc, ça dépend quelle partie de la relation on veut représenter. ;D

Futabarex

Donc relation jusqu'en france = 441 - 490
Et si justement une vise une mono tension qu'elle serait pour une circulation en terre wallonne la ou les numérotations idéales jusqu'à la frontière et donc au découplage ?

Itchy

Citation de: Futabarex le Hier à 01:40:20 AMDonc relation jusqu'en france = 441 - 490
Et si justement une vise une mono tension qu'elle serait pour une circulation en terre wallonne la ou les numérotations idéales jusqu'à la frontière et donc au découplage ?
N'importe quel numéro 5xx
Materiel roulant belge 1995-2004

JerryCrazy

En effet, je peux quand-même regarder sur des photos si nécessaire.
Mais je pense qu'elles ont toutes dû à un moment ou un autre rouler sur la dorsale.

ph444

Citation de: JerryCrazy le Hier à 10:37:34 AMEn effet, je peux quand-même regarder sur des photos si nécessaire.
Mais je pense qu'elles ont toutes dû à un moment ou un autre rouler sur la dorsale.

Elles ont roulé sur les 161-162 pendant longtemps, jusqu'à la mise en 25kv jusqu'à Hatrival.
Sur la dorsale, elles étaient souvent accouplées aux bi-tensions et découplage à Tournai.

Il y en a eues aussi sur Maastricht.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )